shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Bon le problème est simple j'hésite entre ces 3 cadres, en remplacement de mon Bottlerocket de 2008. Étant récemment installé sur Grenoble, je vais inévitablement être amené à faire plus de DH que chez moi en Vendée!! Le Bottlerocket en DH je trouvais sa un peu leger, trop court et de temps en temps limite en déb. Le nouveau Bottlerocket propose un deb réglable de 130 à 150, tout en étant plus leger que l'ancien. Bon compromis on va dire. Le Blindside, la même que le Bottle, mais en plus gros Deb arrière de 170 à 190. Et le TR250, l'arme absolu, hauteur de boitier reglable, bases idem, et déb de 160 à 180. Clairement le meilleur compromis!! mais un putain de billet à lacher! Résultat je suis pommé!! Je me laisserais bien à nouveau tenter par le Bottlerocket pour son ultra-polyvalence et son caractère joueur, et d'un autre coté je voudrais du plus gros, pour plus envoyer!! Qu'en pensez-vous???
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut. Je suis en vendée aussi, à la roche sur yon...et j'ai bien un Bottlerocket. Sérieusement il est parfait, même en DH (il suffit de te déplacer un peu vers montaigu et tu as un super spot qui se monte) tu cherche sur google: Foncky Agency ou sur Facebook tu les trouveras. Tu dit qu'il possède pas beaucoups de deb mais les 140mm à l'arrière te paraissent plus. Tu peut également pédaler un peu sans problème. Je te le conseil. Si tu souhaite me rencontrer mp. Allé tchouss!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut! Tu vas rester longtemps sur Grenoble? Parsque c'est sur un gros vélo par ici ça vaut le coup, mais si c'est pour peu de temps un Bottle suffira. Puis vu que tu cherches neuf, renseignes toi sur les dispo de ces cadres, j'ai commandé mon Tr250 en Octobre, il devrait pas tarder, mais pas sûr qu'il y aura du rab pour cette fournée.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
"icem4n" disait:
Salut. Je suis en vendée aussi, à la roche sur yon...et j'ai bien un Bottlerocket. Sérieusement il est parfait, même en DH (il suffit de te déplacer un peu vers montaigu et tu as un super spot qui se monte) tu cherche sur google: Foncky Agency ou sur Facebook tu les trouveras. Tu dit qu'il possède pas beaucoups de deb mais les 140mm à l'arrière te paraissent plus. Tu peut également pédaler un peu sans problème. Je te le conseil. Si tu souhaite me rencontrer mp. Allé tchouss!
Relis mon message ;) Je possède déjà un Bottlerocket, et je confirme qu'en Vendee il convient très bien, mais je suis plus en vendee maintenant mais à Grenoble! D'ailleurs je trouve sa bizarre que je ne t'est jamais croisé en Vendée, c'est pas non plus un velo qui court les rues!! Je connais aussi les Foncky Boys c'est des potes à moi ;) @Meuric C'est ce que je me suis dit aussi pour le TR, j'avais demandé à Mike de chez Transition et il m'avait dit pareil concernant les dispos! Le truc c'est que j'en est besoin direct de mon velo donc sa se portera plus sur le Blindside ou le nouveau Bottle, avec le Blindside j'ai peur de perdre la polyvalence et le caractère du Bottle aussi :s Des avis de possesseurs de Blindside ou meme du nouveau Bottle sont les bienvenus!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le blindside est un bon compromis, si tu le monte simple T tu aura une bonne polyvalence !
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Le blindside est un bon compromis, si tu le monte simple T tu aura une bonne polyvalence !
oui et même un double plateau si tu as envie, c'est vrai que c'est 'gros' polyvalent.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Certes mais je doute qu'il soit aussi polyvalent que le Bottlerocket!! J'aimerais bien avoir des retour sur le Bottle 2011, c'est passé de 140 de deb à un débattement réglable de 130/150! C'est que 10mm de plus, mais bon sa doit jouer pas mal, avec la super cinématique du cadre!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Si tu veux du polyvalent et qui peut encaisser.... Prends un bullit . Super léger (3kg le cadre sans amorto) et tu peux tout faire avec. Autant en freeride qu'en dh il est super joueur et encaisse tout , autant j'ai été faire 20 km de route avec sans trop de soucis. En plus il est moins cher que tout les autres :D
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
le 250 a pas l'air si mal un peu dans le style d'un SX Trail avec du débattement et une géométrie qui va bien pour de l'engagé bon après c'est sur qu'il est pas donné le type ^^
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
C'est clair, mais le prix du cadre et les disponibilité me disuade un peu!! Jamais j'avais pensé à SantaCruz, en croyant que c'était super cher, mais le Bullit est carrément accessible!! Il me tente vraiment!!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
shaolin t'a un M.P ;)
rideteam_68
rideteam_68

inscrit le 08/12/09
20 messages
Le Bottlerocket 2011 vaut combien ? C plutot un slopstyle ?
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Le Bottlerocket à toujours été un FR/Slopestyle... En théorie il sera au prix de 1650€ cadre + amorto; et dispo courant Avril
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pourquoi pas un banshee wildcard il en reste quelqu'un en stock sa peut être intéressant pour ton programme avec 127/165mm de débattement et un comportement bien joueur. mp atala pour plus d'info.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis

d'aprés XCYTT, cadre + amorto DHX RC4 = 1500 € xcytt.com sa me semble louche qu'ils est biassé le prix de 100+ € :s

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in