C'est plutôt parce que la géométrie (facteur technique limitant) ne permet pas de placer cette valve (accès impossible) voila tout...
Matte un DHX5 normal sur le site de fox et compare avec celui ce trouvant sur les Spe. Tu verras.
"nicko39" disait:Mais bon j'insiste: regarde bien Sur le SXtrail II, reglages présents: précontrainte, détente, propédal et fin de course. Sur le DHX5: précontrainte, détente, propédal, fin de course et compression (via cette fameuse boost valve)Euh....et bien sur le SX Trail cette valve est présente... je ne vois pas de différence...
Même standard pédalier et boitier donc ça colle. Ligne de chaine 51 c'est ok. Caratéristique du boitier du SXtrail 1et 2: (source www.specialized.com) BOTTOM BRACKET Truvativ Howitzer Team, outboard bearing, 51mm chainline, 73mm shell Sinon il y a aussi le FSA GAP (je l'ai aussi, il tient très bien) ou moins lourd le FSA Afterburner (XT équivalent), et moins cher car boitier de pédalier inclus.
inscrit le 07/04/09
4414 messages