"Polo93" disait:+1 c'est chaud un Dh correct dans cette branche de tarifMaxi 1000€? Pour un DH, la c'est direct dans les occasions, mais c'est pas possible d'élargir un peu plus le budget? Même dans les occasions, dur dans trouvé un correct à se prix la
Voici ce que j'ai trouver dans ton budget: leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr C'est vrai que ce sera un pleu plus freeride que gros dh mais bon... ps: J'ai pas tout mis sinon j'en ai jusqu'a demain ^^ Ou alors effectivement partir sur un cadre pas cher et mettre de "bon périph" dessus !
1200e pour un gros dh Démo 7: velovert.com velovert.com Et celui ci pour moi la meilleur offre ! il est négociable à 1100e je pense: velovert.com
"Eneite" disait:Ca me rappelle un super dossier que j'ai vu sur un blog anglais qui montre comment se remonter un pur vélo sans y mettre trop d'argent et en mettant la main à la patte. Pour le coup, ils ont choisi un sunday. Le dossier est en anglais et sera mis à jour régulièrement dans les jours à venir. sicklines.com Une bonne initiative, à suivre donc.
les voltage fr sont de bon bikes, comme toujours, t as aussi les big hit qui sont pas cher en occaz, et qui se laissent facilement upgrader par la suite pour donner des dh assez sympa... dans ce genre leboncoin.fr ca te laisse meme 300€ pour upgrader.... en fouillant un peu t as meme les nouveaux modeles(en L ici, mais bon) leboncoin.fr ou celui ci qui est modele d expo leboncoin.fr t as aussi les stinky, ou comme vu plus haut, les mini dh bref, en occaz, surtout en hiver, t as vraiment de tout, et donc, a travers , de tres bon plans....
inscrit le 07/04/09
2812 messages