dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonjour a tous, Après une vilaine blessure j'ai du arrêter la dh, je souhaiterais m'y remettre vraiment pour le plaisir (sa me manque horriblement!) j'aurais voulus savoir ce qui se fessait de bien occasion ce que l'on pouvais trouver de sympa , il me faut absolument un vélo a la fois joueur , nerveux , mais avec un minimum de stabilitée, j'ai rouller sur commencal , orange , krafft et j'aimerais passer sur autre choses... Le demo 7 a vraiment bien baissé en tarif, il pourrais m'intéresser ... J'attends vos conseil et mon budget et dans les eaux de 1000e
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Maxi 1000€? Pour un DH, la c'est direct dans les occasions, mais c'est pas possible d'élargir un peu plus le budget? Même dans les occasions, dur dans trouvé un correct à se prix la
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Polo93" disait:
Maxi 1000€? Pour un DH, la c'est direct dans les occasions, mais c'est pas possible d'élargir un peu plus le budget? Même dans les occasions, dur dans trouvé un correct à se prix la
+1 c'est chaud un Dh correct dans cette branche de tarif :?
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
avec ce budget, en occase tu peux trouver des gros enduro, avec un peu de chance des freeride en 160mm mais pas bien plus :?
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
euh va faire un tour sur leboncoin ya des annonce qui peuvent peut etre t'intéresser ça sera plus des vélo de freeride comme http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/166466716.htm?ca=12_s mais je pense que se sera toujours mieux qu'un enduro pour de la DH
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
bon je veux pas faire de la pub mais bon je pense que tu peux te monter un vélo pas mal pour 1000€ avec le big hit que je vend : http://www.velovert.com/annonce/148673/cadre-nu-specialized-big-hit-frame-alu N'hésite pas a me contacter :wink:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Avec ce cadre, tu peux en effet te faire un petit montage pas trop mal. Il faut regarder les petites annonces un peu partout, ou même les sites comme CRC, ou probikeshop ou alltricks
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Voici ce que j'ai trouver dans ton budget: leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr C'est vrai que ce sera un pleu plus freeride que gros dh mais bon... ps: J'ai pas tout mis sinon j'en ai jusqu'a demain ^^ Ou alors effectivement partir sur un cadre pas cher et mettre de "bon périph" dessus !

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je me suis toujours monté des chouettes vélos pour moins de 1200e et même des gros dh! Je ne peu pas élargir tellement mon budget et surtout pas reprendre un bighit que j'ai déja eu! Secondement, le demo 7 me botte bien dans le style la il 'as quoi d'autre?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages

1200e pour un gros dh :roll: Démo 7: velovert.com velovert.com Et celui ci pour moi la meilleur offre ! il est négociable à 1100e je pense: velovert.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
/annonces/annonce-28327-sunday.html :?: :?: :?:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Eneite" disait:
:?: :?: :?:
Ca me rappelle un super dossier que j'ai vu sur un blog anglais qui montre comment se remonter un pur vélo sans y mettre trop d'argent et en mettant la main à la patte. Pour le coup, ils ont choisi un sunday. Le dossier est en anglais et sera mis à jour régulièrement dans les jours à venir. sicklines.com Une bonne initiative, à suivre donc.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Eneite c'est que le cadre a 1100e lol
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ah ok il cherche un vélo complet, désolé j'ai vu que ça parlait de cadre plus haut ça m'a embrouillé. :oops:
Brian_the_Madwolf
Brian_the_Madwolf

inscrit le 11/12/10
7 messages
Pour 1000€ tu peut trouver des FR30.. Ca te permet de faire un peu de descente et du Freeride, une alternative sympathique ?!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
will 88 un gros merci tu as juste réunis ce que je cherchais ! le demo 7 me semble un bon compromis entre pédallage fun et confort (pour ma clavicule surtout) !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

les voltage fr sont de bon bikes, comme toujours, t as aussi les big hit qui sont pas cher en occaz, et qui se laissent facilement upgrader par la suite pour donner des dh assez sympa... dans ce genre leboncoin.fr ca te laisse meme 300€ pour upgrader.... en fouillant un peu t as meme les nouveaux modeles(en L ici, mais bon) leboncoin.fr ou celui ci qui est modele d expo leboncoin.fr t as aussi les stinky, ou comme vu plus haut, les mini dh bref, en occaz, surtout en hiver, t as vraiment de tout, et donc, a travers , de tres bon plans....

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je ne repartirais pas sur un bh déja tester ... le rm slayer ss vaut quoi?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Jamais tester moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in