slt tout le monde alors voila je compte acheter un bike de fr light/dirt sachant que je suis débutant alors est ce que le shaolin convient ? et celui là est il bien : velovert.com merci
slt tout le monde alors voila je compte acheter un bike de fr light/dirt sachant que je suis débutant alors est ce que le shaolin convient ? et celui là est il bien : velovert.com merci
"Polo93" disait:Le Qbikes Shaolin est un hardtail fait pour faire du freeride donc c'est sur que ça va taper mais le vélo est prévu pourPour du freeride même light le fait d'avoir un cadre rigide je pense que tu vas pas mal taper.
"dorian06" disait:oui c'est sur mais si il trouvé une occaz' a peut près au meme prix avec une domain U turn ou une pike pour se qu'il veux faire se serait un peut mieux malgrès que la géométrie du cadre soit pas une géométrie de dirt c'est mon avis mais c'est sur que pour débuter si tu trouve que celui la ce sera très bienLe Shaolin et un vtt à usage all mountain / freeride . De tout façon il ne poura jamais tenir tête au cador de la discipline du dirt . Donc tu pouras faire des sauts sans soucis , sans chercher la pérformance niveau dirt jumping , que ca soit en 130mm ou 160 ... La géometrie du cadre n'a pas été étudié pour . Donc changer de fourche ne seras pas idéale , ca te feras des frais inutile surtout pour débuter tu en as pas besoin . Le vélo n'es pas trés lourd , donc pour apprendre les bases c'est un bon compromis dans les deux disciplines .
"Masridevil" disait:J'ai un ami qui l'a et c'est vrai (je parle pour celui à 600€) que sa fourche est bien plus dure et moins molle au début (ce que je dit ça craint ). Je pense que ça convient plus au dirt! Je précise que mon ami utilise exclusivement ce vélo en freeride donc peut être polyvalent!bin t'aurai le sunn forest jump qui est dans le même style mais voila ça dépend de ton budget ^^
merci et vous me conseiller quoi entre celui là: leboncoin.fr celui que javai proposé au début et le sunn forest jump genre ceux là : leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr
"jeremie1002" disait:je pense que le meilleur compromis serais en effet un forest jump avec une fourche réglable mais il faut le trouvé...Je pense que pour le cadre c'est Tout se fait sur la fourche qu'il y aura dessus je pense...
"Masridevil" disait:celui là il fait ? leboncoin.fr ou leboncoin.fr ou lui mai pas pour le fr je pense velovert.com"jeremie1002" disait:je pense que le meilleur compromis serais en effet un forest jump avec une fourche réglable mais il faut le trouvé...Je pense que pour le cadre c'est Tout se fait sur la fourche qu'il y aura dessus je pense...
inscrit le 05/10/10
43 messages