athos06
athos06

inscrit le 02/01/11
2 messages

Bonjour à tous Tout est dans le titre, je n arrive pas à choisir et je n'y connais absolument RIEN ! y en a t il un mieux équipé que l'autre ? J'ai un budget d'environ 700 € Merci pour votre aide l'orbea : orbea-usa.com le cannondale : cannondale.com merci d'éclairer un peu ma pauvre lanterne

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Il n'y a que ces modèles qui t'intéressent ? Tu n'a pas regarder chez les autres marques ?
athos06
athos06

inscrit le 02/01/11
2 messages
Slt, Je ne suis pas arrêté sur ces marques, a quelles marques penses tu ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tu peux de même regarder chez Decathlon, Canyon, Scott, Bergamont, Sunn, etc ;) Vu les modèles présentés, ta pratique semble être le XC ? Ha oui de même, tu n'est intéressé que par le neuf, ou bien l'occasion est possible ? Cadre forcement semi rigide ?
athos06
athos06

inscrit le 02/01/11
2 messages
A la base, je suis trailer, je me mets au VTT pour les qq raid multisport auxquels je participe et aussi pour la préparation de mes rdv sportifs ( trails longue distance, marathon ) Je me suis orienté vers le semi rigide pour une question de budget. Pour ce qui est de l'occasion, je ne m'y connais pas assez en VTT pour risquer de tomber sur un VTT qui a "ramassé" ! J'ai eu plusieurs bon écho sur l'orbea mais esthétiquement je préfère le cannondale, les soudures du cadre sont également mieux finies il me semble. Merci pour le coup de main
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in