Nico_freeride
Nico_freeride

inscrit le 18/12/10
12 messages
Dac'... :roll: Bah je sens que j'vais plutôt rester sur un Big Hit ou un Voltage FR, parce que si je sort des sentiers battus, si le vélo avoue ses limites ça va pas le faire... Donc autant rester sur du vrai freeride, plutôt que de partir sur slope... En plus pour ce qui est dirt au pire j'ai un bmx pour aller m'amuser, donc vaut mieux un bike vraiment pour la montagne et les forêts... Merci pour les conseils les gars :) Si y à d'autres propositions de bikes, (à part ceux qu'on à déjà dit et les décath' et nakamura que, même s'ils en disent du bien, j'ai pas envie de rouler avec ça :x ) Je suis preneur :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Tu veux vraiment pas tapé dans l'ocas ? Parce que a ce prix tu peux vraiment trouver un bike super bien monté :wink:
Nico_freeride
Nico_freeride

inscrit le 18/12/10
12 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Tu veux vraiment pas tapé dans l'ocas ? Parce que a ce prix tu peux vraiment trouver un bike super bien monté :wink:
Bah j'sais pas, ça dépends, mais pour commencer le freeride à quoi bon commencer avec un bike d'occaz' super bien monté & tout'...? Autant commencer avec un truc correct :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

C'est vrai mais bon si tu progresse vite,certaine pièce te seront rapidement plus adapté à la façon de ton ride :wink: velovert.com

Nico_freeride
Nico_freeride

inscrit le 18/12/10
12 messages
Désolé problème d'ordi donc je ne pouvais plus répondre... :/ L'occaz' j'sais pas, ça dépends... Faut que j'regarde. ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sur veloflash, il y a régulièrement des kona stinky 2009 neuf pour 1850 euros fdp inclus. Il y a aussi des commençal furious de 2010 (même si j'aime beaucoup moins)à 1600 euros, fdp inclus aussi. En dessous de 1500, malheureusement, il n'y pas vraiment de freeride digne de ce nom. Il faut donc taper dans l'occaze. Reste à trouver la bonne.
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Hey je viens de voir que tu cherchais un bike type freeride est slopestyle complet pour maximum 1600 et j'ai ce qu'il te faut... Je roulais il y a encore deux mois sur un last exit qui est au top niveau compromis entre freeride et jump. Je l'ai monté à la carte de la manière suivante: Cadre last exit S/M vert 130mm de débatement amortisseur dt swiss fourche fox 36 Talas comme neuve pas une rayure, peu roulé pédalier race face diabolus DH garantie à vie roulement de pédalier doré jdd race face deus freins avant hayes strocker 200mm freins arrière formula racing R4 (avec 4 pistons) 160mm roue avant dt swiss FR 6.10 sur moyeu atomlab pimp axe 20mm roue arrière sun rigle double wild sur moyeu commençal 12mm cintre race face evolve potence truvative hussfeller Voilà autant te dire que la c'est vraiment un super bike et rapport qualité prix c'est le top pour ton budget car je te le fais pour 1550 euros complet ou photos: img190.imageshack.us img199.imageshack.us img203.imageshack.us

Nico_freeride
Nico_freeride

inscrit le 18/12/10
12 messages
pasttaga : Désolé de pas t'avoir répondu avant aujourd'hui :? Bah ton bike est joli, mais en ce moment j'suis pas prêt d'en acheter un, j'ai pas de sous :oops: Le scoot est loin d'être vendu... Donc désolé mais je risque pas de prendre ton bike, malgré qu'il soit vraiment bien monté. Awesome : Merci pour l'info, j'irai regarder :D (plus intéressé par le Furious, parce que j'aime pas la géométrie du Stinky même si on le nomme "le vélo de bike park par excellence")
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in