"BuldogBikeCrew" disait:Bah j'sais pas, ça dépends, mais pour commencer le freeride à quoi bon commencer avec un bike d'occaz' super bien monté & tout'...? Autant commencer avec un truc correctTu veux vraiment pas tapé dans l'ocas ? Parce que a ce prix tu peux vraiment trouver un bike super bien monté
C'est vrai mais bon si tu progresse vite,certaine pièce te seront rapidement plus adapté à la façon de ton ride velovert.com
Hey je viens de voir que tu cherchais un bike type freeride est slopestyle complet pour maximum 1600 et j'ai ce qu'il te faut... Je roulais il y a encore deux mois sur un last exit qui est au top niveau compromis entre freeride et jump. Je l'ai monté à la carte de la manière suivante: Cadre last exit S/M vert 130mm de débatement amortisseur dt swiss fourche fox 36 Talas comme neuve pas une rayure, peu roulé pédalier race face diabolus DH garantie à vie roulement de pédalier doré jdd race face deus freins avant hayes strocker 200mm freins arrière formula racing R4 (avec 4 pistons) 160mm roue avant dt swiss FR 6.10 sur moyeu atomlab pimp axe 20mm roue arrière sun rigle double wild sur moyeu commençal 12mm cintre race face evolve potence truvative hussfeller Voilà autant te dire que la c'est vraiment un super bike et rapport qualité prix c'est le top pour ton budget car je te le fais pour 1550 euros complet ou photos: img190.imageshack.us img199.imageshack.us img203.imageshack.us
inscrit le 18/12/10
12 messages