rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
pour avoir un scrap je trouve que pour le street faut vraiment oublier et pour le dirt pas c'est sur une machine pareil c'est stable mais voila le bute c'est de le bougé en l'air.Ou sinon il faut le prendre taille S mais faut pas être trop grand. En freeride léger c'est sur il passe vraimnt bien y a rien a dire mais il faut bien choisir sa pratique avant d'acheter parce que moi aujourd'hui j'me rend compte que je me suis bien planter et que je préférai un bon suburban.
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
ouais moi aussi j'ai un scrap et en dirt/street par rapport au stp 1 de mon cousin c'est une charette, il est tt carré,pas maniable : je fais des bunny 2x plus haut sur le stp sans y etre habitué et impossible de faire un manual sur le scrap.... après c'est vrai qu'en freeride et descente leger il est pas mal et comme l'a dit rafou88 faut bien choisir sa pratique avant d'acheter parce que mm si il est dans l'ensemble polyvalant j'aurais préféré avoir un vrai dirt/street ou un fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in