mais bon bmx sacré gueule et efficaces!!!
Désolé du triple post mais on a été au shop et j'ai eu un coup de coeur pour le trek fuel ex8 en noir matt (il est bow rhôô ) voilà le lien : trekbikes.com Voilà merci à tous, au fait, vous en pensez quoi?
Awesome ( 7 déc. 2012) disait:
linoge (24 août 2007) disait:
aller mais se sont tous des ingrat envers cette si belle marques bon aller moi j'ai le double shot acheter 600 mais il en vaut 780...(bonne reduct)
bon j'admet quil a tout de meme quelque default exemple: pedalier qui craque jante assez fragiles et la fourche est merdique mais j'ai deja changer tout sa avec meilleur piece mai sinon j'en suis super content magnifique disigne en foto il est tres laid:pmais en vrai c'est tous autres chose...
pas chere pour un bon velo que demander de mieu
aller bon ride
arctik ( 7 déc. 2012) disait:
linoge (24 août 2007) disait:
aller mais se sont tous des ingrat envers cette si belle marques bon aller moi j'ai le double shot acheter 600 mais il en vaut 780...(bonne reduct)
bon j'admet quil a tout de meme quelque default exemple: pedalier qui craque jante assez fragiles et la fourche est merdique mais j'ai deja changer tout sa avec meilleur piece mai sinon j'en suis super content magnifique disigne en foto il est tres laid:pmais en vrai c'est tous autres chose...
pas chere pour un bon velo que demander de mieu
aller bon ride
Il faut tout changer mais c'est un bon vélo
inscrit le 21/05/07
348 messages