non le jeu de direction ne va pas. Il est marqué la : chainreactioncycles.com Dans le descriptif que c'est un jeu de direction intégré.
Je pense que ça : chainreactioncycles.com C'est bon. J'ai des doutes sur ton pédalier, tu a vu qu'il été livrée avec une couronne de 42 dents?
Part sur un pédalier comme ça probikeshop.fr
Merci pour vos réponses. Pour le pédalier, je change pour un de marque Octane One, le D2. chainreactioncycles.com Cela devrait etre bon, non?
si tu peu aller jusque la c'est un bon choix : go1bike.com
Le pédalier que tu propose est vendu sans les roulements, il te faut ça : chainreactioncycles.com attention a la largeur de boitier!! 68mm dans ton cas. Et autre chose, le pédalier que tu propose est vendu avec un plateau de 32dents. En dirt ça peu devenir vite limite.
Mh, oui tu as raison, et ça me couterais moins cher. Je pensais à celui ci, toujours de la même gamme: chainreactioncycles.com Quelle couronne me conseillez vous?
voila sinon tu as le foundation qui a un super rapport qualité/prix (ensuite je connais pas les retour sur le octane)... ensuite comme couronne tout dépend ton budget et la taille que tu veux, moi je te conseille 25dent (plus petit donc plus esthétique je trouve) unleaded.fr y a le choix (y a même le pédalier que dont je parle)
inscrit le 04/07/10
20 messages