Alors ziegfried moi j'ai voté pour le sunday
.
Pq? de 1 parce que j'ai pu rouler avec sur quelques dh.
De 2, de tout les tout mous (full) pure dh (pas freeride) ce fut le seul parfaitement au point, avec une suspat irréprochable (oui faut savoir régler ça comme il faut) et une géométrie quasi parfaite.
Ce petit bijou gomme absolument tout les types de terrain, les grosses pierre, il a une accroche du tonnerre en dévers dans la boue et surtout c'est un des plus vif que j'ai pu tester -> il ne te bouffe pas tte ton energie dans les relances quoi
Question position sur le bike, j'ai essayer le s et le m et bien malgré un top tube un poil trop petit sur le S pour moi je ne me suis jamais sentit aussi bien sur un tout mou (je viens du rigide....4ans tt de même), autant dire que le M était parfait.
Pour mettre tt le monde d'accord, l'amortisseur était un vivid 5,1 et la fourche une boxxer WC 32mm (la dernière qui marche correctement chez RS).malgré le ressort de l'amorto un poil mou pour mon poid (héhé c'était pas mon bike
) je n'ai pas talonner et tou était très bien gèré!!
Dommage que Iron Horse se soit casser la figure, car ils faisaient le meilleur dh du marché ( si si j'ose le "dire" ^^, je ne voit pas comment on pourrait faire mieux)
Bref si tu peux en chopper un faut pas hésiter
inscrit le 13/09/09
709 messages