maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bonsoir à tous, mon frêre aimerait investir dans un nouveau DH, et on a trouvé des KTM vraiment pas mal, question prix et qualité, bref tout ça pour demander si les KTM étaient de bons bikes. Merci pour vos réponses Bon ride à tous!! Max
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Salut tonton Tu abordes le sujet des vélo KTM que je trouves réellement performant car j'en est un qui est un TRIBUTE 2010 et donc l'on ne parle pas assez et donc par ta question sur quel année et quel modele aimerait tu avoirs des renseignements ?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages

Voilà les bikes avec que mon frère a vu: Vélo 1 velovert.com Vélo 2 velovert.com Vélo 3 velovert.com Vélo 4 velovert.com Donc voilà est ce que ces vélos sont fiables? est ce que les pièces de rechange sont "dures" à trouver? enfin bref un petit recap' de ces machines serait sympa. :) merci pour vos réponses Max bonne sooirée

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"maxic" disait:
Voilà les bikes avec que mon frère a vu: Vélo 1 velovert.com Vélo 2 velovert.com Vélo 3 velovert.com Vélo 4 velovert.com Donc voilà est ce que ces vélos sont fiables? est ce que les pièces de rechange sont "dures" à trouver? enfin bref un petit recap' de ces machines serait sympa. :) merci pour vos réponses Max bonne sooirée
Je ne suis pas allé voir les annonces, mais a priori c'est pas de la canette toute la tubulure, et pour les pieces, je crois que la concession moto de Grenoble a de la piece, mais il y a des shops qui communique sur cette marque aussi.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Salut, un pote a un Aphex 2007. C'est un vélo fiable qui descend très bien mais il faut pas lui demander de monter ... C'est un peu un vélo pour aller dré dans l'pentu ... ça encaisse tout et ça bouge pas, donc évidemment, la maniabilité est limitée. D'ailleurs mon pote le vend pas trop cher, MP si jamais :wink: C'est un 2007 donc comme ça soulbiker.com (c'est pas celui de la photo)

maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut, merci à ceux qui se sont penché sur mon sujet. Pas d'autres avis?? merci Max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in