Voilà les bikes avec que mon frère a vu: Vélo 1 velovert.com Vélo 2 velovert.com Vélo 3 velovert.com Vélo 4 velovert.com Donc voilà est ce que ces vélos sont fiables? est ce que les pièces de rechange sont "dures" à trouver? enfin bref un petit recap' de ces machines serait sympa. merci pour vos réponses Max bonne sooirée
"maxic" disait:Je ne suis pas allé voir les annonces, mais a priori c'est pas de la canette toute la tubulure, et pour les pieces, je crois que la concession moto de Grenoble a de la piece, mais il y a des shops qui communique sur cette marque aussi.Voilà les bikes avec que mon frère a vu: Vélo 1 velovert.com Vélo 2 velovert.com Vélo 3 velovert.com Vélo 4 velovert.com Donc voilà est ce que ces vélos sont fiables? est ce que les pièces de rechange sont "dures" à trouver? enfin bref un petit recap' de ces machines serait sympa. merci pour vos réponses Max bonne sooirée
Salut, un pote a un Aphex 2007. C'est un vélo fiable qui descend très bien mais il faut pas lui demander de monter ... C'est un peu un vélo pour aller dré dans l'pentu ... ça encaisse tout et ça bouge pas, donc évidemment, la maniabilité est limitée. D'ailleurs mon pote le vend pas trop cher, MP si jamais C'est un 2007 donc comme ça soulbiker.com (c'est pas celui de la photo)
inscrit le 27/07/09
317 messages