lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"fabienride88" disait:
3500 € ?? :lol: t'es un ouf toi !! :lol: si tu le vend 1400 t'es déjà fort alors ... et puis ca ne sert à rien de nous gueuler dessus ! si t'es pas content dégage car ton bike est de 2005 ! c'est pas une antiquitée mais presque !
2005 une antiquité ... ce qui faut pas entendre ! j'ai un stinky deelux 2005 il marche aussi bien que des bikes 2008 avec le même débatement, ca serait un 2001 ok mais de la a dire que 2005 c'est une antiquiter faut pas deconer si il a été entretenu et que le proprio et pas un bourrin qui gap 15metre tout les matin il peut encore durée !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"lerider70" disait:
"fabienride88" disait:
3500 € ?? :lol: t'es un ouf toi !! :lol: si tu le vend 1400 t'es déjà fort alors ... et puis ca ne sert à rien de nous gueuler dessus ! si t'es pas content dégage car ton bike est de 2005 ! c'est pas une antiquitée mais presque !
2005 une antiquité ... ce qui faut pas entendre ! j'ai un stinky deelux 2005 il marche aussi bien que des bikes 2008 avec le même débatement, ca serait un 2001 ok mais de la a dire que 2005 c'est une antiquiter faut pas deconer si il a été entretenu et que le proprio et pas un bourrin qui gap 15metre tout les matin il peut encore durée !
oué mais bon au niveau tarif,tu vendra pas le méme prix un 2005 qu'un 2008,c'est surtous sa qu'il faut voir et dont il parler je pense. Pis les modéle 2005 on des petites failblesses au niveau de la douilles de direction
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"antiquité" veut pas dire que ça marche pas, juste qu'à la vitesse ou va le marché ça fait vieux. Un vélo est un très mauvais investissement, surtout les montages perso. Comme quelqu'un l'a dit maintenant on trouve des bikes neufs entre 1500 et 2000, moins bien équipé mais avec le rassurant du neuf, et suffisants pour un premier achat à upgrader ensuite. Autres exemple: j'ai payé mon furious neuf en fin de série moins cher que la moins cher des occaz.. Cette pratique des fins de série tue le marché de l'occasion, c'est pour ça que j'achète qu'en fin de série.. Pour vendre un bike d'occaz faut miser sur le prix le + bas possible :arrow: remonter proche origine et garder les périf' de "tunning perso", qui peuvent tjs resservir et surlesquels on perd le plus de tune. C'est comme une bagnole tunninguée, ça se revend très mal..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in