nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous et à toutes ! Après avoir rider quelque temps en dirt , j'ai déménager et je n'ai plus le temps si l'endroit pour m'entrainer...Cependant j'ai toujours aussi besoin de rider alors je me tourne vers le street et ce n'est pas avec mon gros 26 pouces taillé pour le dirt que je vais vraiment réussir mon coup... Je me tourne donc vers le 24 pouces avec fourche rigide . Mais , éternelle question , que prendre ? Après avoir fait de ( longues ) recherches et avoir définit mon budget , voici ce qui pourrait m'intéresser : Budget Max : 550 ( vraiment si ca vaut le coup , mais ca me ferait vraiment chier...) J'hésite entre le décathlon Subsin Klassik à 300 euros ( avec l'argent qu'il me reste, c'est à dire près 100 euros , je compte changer rapidement un composant qui pourrait péter ou qui alourdirai le vélo ) OU un Ns Holy 2 de l'année 2011 (ou moins si possible car moins cher ) à 550 euros. Bref , pouvez vous me conseiller , la phase du choix du vélo est toujours très difficile et un peu d'aide n'est jamais de refus ! Merci !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Perso ayant un double ( mais le revendant ), j'aime beaucoup le klassik ( mais je ne compte pas l'acheter ) dans le choix des couleurs ! Et comme tu l'a dit, le fric restant ( 100/150 roros ) te permettrait de changer quelques bricoles pour l'alléger ;) Concernant le NS, je ne le connais pas du tout, n'hésites pas à aller sur le post NS Bikes je pense ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in