Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vélo de dh et je suis tombé sur cette marque dans le guide cadre 2011
Quelq'un connais ?
/guide-matos/antidote/lifeline-220-fds.html
"dirtyfifty" disait:Ah oui c'est une evidence, et meme un peu au Zumbi F44 pour l'implentation de l'amorto, mais je parlais surtout de cette impression (le cadre noir aide bien) de triangle avant presque "somalien" pour tout recentré autour du BB Enfin c'est l'impression qu'il me donne.Moi ça me fait bien penser au Herb quand même Mais il est très joli
Je suis super supris que personne n'ait relayé l'article de vélovert sur la version carbone. velovert.com
Alors que nous venons tout juste de tester le Lifeline dans sa première version en aluminium (voir Vélo Vert N°231), les orfèvres polonais annoncent l'arrivée de la version en carbone. Deux versions sont prévues : une en 220 mm de débattement, l'autre en 170 mm. Renovbike, l'importateur en France, parle d'une disponibilité en juin prochain. La géométrie du 200 mm est sensiblement la même que sur la version alu. Mais le gain de poids devrait atteindre 250 gr sur cette déclinaison en carbone, ce qui ferait un cadre à moins de 3 kilos sans amortisseur. Les biellettes et le bras arrière sont respectivement en alu 7075 T6 et alu 7020. La douille de direction est en 1,5 pouces et l'axe arrière en 150 x 12 mm. La version 170 mm est pensée comme un très gros enduro, une arme pour la descente marathon. Disponible dans un premier temps en taille M, ce cadre sera ensuite décliné en plusieurs tailles. A noter que les kits cadres en France seront livrés avec des amortisseurs Bos. Pour le prix, Renovbike parle de 3 250 euros avec amorto Bos Stoy, axe arrière et guide chaîne. Voici les premières images...
inscrit le 11/11/10
4 messages