PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
Bonjour a tous! Ayant une grosse envie de dh je voudrais me relancer dans cette discipline! Je voudrais juste avoir quelque conseils pour l'achat de ma futur monture :D Je voudrais le top du top et un bike exotique, un truc qu'on voit pas tous les jours quoi! Je fais du Dirt a coté(si sa peut aider pour le choix) Merci pour vos reponses! Quentin
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
evil knowlly podium cove shocker tr450 il y en a plein regarde et choisi au coup de coeur...
PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
J'ai entendu dire que le TR450 était pas top au niveau de la solidité! J'aimerais avoir des avis sur les bikes niveau comportement, enfin avoir le must.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
fais un effort toi aussi: si tu nous dis ce que tu recherches comme comportement, c'est plus facile pour nous de cibler ce que tu veux! :lol: sinon le "must du over the top plus ultra", ça n'existe pas, il n'y a quasimment plus de mauvais vélos aujourd'hui, seulement des vélos qui te correspondront et d'autres non. après si tu veux de l'exotique: brooklynn machine works, appalache, 2step, corsair... en moins exotique mais pas courant pour autant: nicolaï, foes, mde, ancilloti... 'fin bref, y en a plein quoi.
PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
Ok ok merci a toi! je vais regarder sa de suite ;)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Moi en "exotique" qui me plaisent pas mal, je dirais : * Rocky Mountain Flatline * Banshee Legend * De Vinci Wilson SL * Labyrinth Minautor C'est pas super super exotique mais au moins c'est pas des summum ou tu en vois 10 ou 15 en une journee a Chatel ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Par contre moi j'aimerais bien voir ou t'as vu des cas de casse sur tr450 j'en ait jamais vu...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
t as combien de sioux??? :roll:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Ta encore le Cope Statment ou le tsar Bomb de Dabomb qui seront quasi introuvable sur le circuit francais
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
le COPE :shock: wohaaaaa ^^ Sinon t'as le Turner Dhr que j'ai encore jamais vu en vrai ! <3
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
tsar Bomba velo de mes rêve peut-être edit : bullpitman ma devancer
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le rêve c est subjectif, je pense que chaque rider a son idée du bike parfait en attendant, si tu veux qu on t aide, donne nous ta pratique ton niveau ton budget ca sera déja pas mal..
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
si il veut le top du top, c'est qu'il a les moyens de se l'offrir :wink:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
c est pour sa que je met "mes" reve :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"PilouNS" disait:
Bonjour a tous! Ayant une grosse envie de dh je voudrais me relancer dans cette discipline! Je voudrais juste avoir quelque conseils pour l'achat de ma futur monture :D Je voudrais le top du top et un bike exotique, un truc qu'on voit pas tous les jours quoi! Je fais du Dirt a coté(si sa peut aider pour le choix) Merci pour vos reponses! Quentin
Quand tu as un cetains budjet élevé , les velos trés cher ne ce font pas voir tout les jours de toute façon... Aprés il faut dire si tu as un bujet précis, et ton niveau ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Bon Pilou, comment je t'en ai parlé le TR450 est a évité puis il n'est pas si exotique que ça. Après il y a le mien mais au final je veux rester le seul à l'avoir dans la région :wink: Pour ceux qui ce poserait la question, Pilou est un bourrin qui ne comprend pas que les arbres ça fait mal :lol: Il va réussir à me mettre un jour à Chatel si ça continu...
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
129 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Moi en "exotique" qui me plaisent pas mal, je dirais : * Rocky Mountain Flatline * Banshee Legend * De Vinci Wilson SL * Labyrinth Minautor C'est pas super super exotique mais au moins c'est pas des summum ou tu en vois 10 ou 15 en une journee a Chatel ...
Ca va c'est exotique =)
PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
Mais lol Plunder ;) Moi bourrin? Jamais! xD Bah pratique sa serait du gros freeride/dh et des dh régional! Niveau bah je ne pourrais pas vous dire :D Je roule en Dirt actuellement, je rentre quelques tricks notamment le Flip. Sinon j'ai été cet été a Chatel (en Furious) et je passais pas mal de truc niveau modules,doubles. Comme celle au dessus de la rivière. Niveau piste bah j'ai tout fais je pense (hein Plunder?) les noir, rouge et WC. Niveau Budget j'en ai pas on va dire! Je veux le bike de mes rêves donc... je suis près a mettre beaucoup! Je vais regarder sur les joujous que vous m'avez déjà donner ;) un grand merci! Je vous tiens au courant sur les choix et doutes que j'ai ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"vadoor" disait:
Par contre moi j'aimerais bien voir ou t'as vu des cas de casse sur tr450 j'en ait jamais vu...
+1
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Si tu veux du rare et éxotique en arme de combat, vainqueur des trophées de construction en therme de matériaux, design, et fonctionnement halte là. Intense M9 Fro "Formula One" Un montage à l'ancienne de chez Intense, qui comporte Manitou, Easton, Shim, Sram........ Le seul vélo que tu croiseras jamais 2 fois en France ou autre. A part si tu croises plusieurs fois le proprio là où il ride! Alors pour les mauvaises langues qui croyent qu'on ne peut pas se le procurer, il vaudrait mieux vous faire oublier car on peut l'acheter. Pas de tchitchitchi c'est une source 100% sur qui vient de chez Intense. Il est la phase 2 du projet Formule 1 et de leur dévouement à se sport. L'arme :http://free0.hiboox.com/images/4510/add1d8991bb7d0626c71c1932ad5da6f.jpg
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Intense m a devancé aussi ... Le dernier de mes "reves" le M9. Je connaissais pas cette version Formule 1 mais whaouuuuu !! J adhere et meme plus ... Mais y a un hic .... mon banquier je pense !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Au niveau moral aussi... Une fois qu'il est dans ton garage, c'est quintuple cadenas, systèmes de détection de mouvements, rayons lazer, caméras de surveillance, et chiens dans le jardin :roll:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"dirtyfifty" disait:
Au niveau moral aussi... Une fois qu'il est dans ton garage, c'est quintuple cadenas, systèmes de détection de mouvements, rayons lazer, caméras de surveillance, et chiens dans le jardin :roll:
Moi je vire ma femme du lit et je le met a sa place !!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ça risque de faire peur mais.. quel est le prix de cette Bête !!? :shock: :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Je pense qu'on tourne autour des 8000€ :lol: