Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"love_mtb" disait:
Intense n'a cependant pas décidé de produire le moindre exemplaire de ces M9 "F1 Tribute", ceux ci étant juste un exercice de style destiné aux salons. Mais peut être pouvons nous insister ? velovert.com derniere phrase. turnerbikes.com Ensuite comme tu vois sur cette photo du turner il y a marqué fragile sur le carton. Ensuite pour le choix entre le last et le knolly sa dépend de ce que ta envie. Le last sera plus typé DH tandis que le knolly sera légèrement plus freeride. En complement le test du knolly bikekulture-mag.com
T'inquiètes pas, tu peux l'acheter et moins chère que ce qu'il se dit ici.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
T as tes entrees chez Turner.... :roll: :lol: :lol: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
"Intense67" disait:
"atala" disait:
ca parait limite mais apres si tu rajoutes les frais de port, les frais dossier en douane et la TVA ce sera pas 4000 $..... genre meme avec le change tu vas sortir a 6000 €....
Si tu connais quelqu'un qui vit là-bas, tu lui files l'argent, il l'achète, attend 2 semaine et il te l'envoie en "gift" du coup 0 soucis. Méthode approuvée même si aujourd'hui ils sont très chiant à la douane....
Moi deja testé et approuvé ;-) Mais tu peux toujours te faire mettre; j'ai acheté une fox 40 au USA il y a 4 mois, envoyé en GIFT, je me suis ramassé les douanes tout le tralala les mails,les lettres pour au final avoir des frais de 105€ sur une valeur declaré de 300€ (500%). :wink:
Je commande très souvent à l'étranger et je sais un peu les petites combines. Dans ton cas je peux te dire que tu t'es fais pigeonner ... Pour une pièce séparée c'est 4.7 % de frais de douane + tva + frais de dossier ce qui fait au final 25% soit 75 € pour ta fourche à moins que tu sois tomber sur un transporteur avec des frais de dossier exorbitant. Sans compter que s'ils envoient à l'étranger ils doivent te déduirent la tva américaine (15%) chose qu'ils font très rarement si tu leurs demande pas. Et il faut arrêter de prendre les douaniers pour des cons gift ça marche pas ... A la rigueur tu fais 2 factures et tu déclares à la plus basses et quand il te demande une facture tu leurs envoies celle là . ps revoie aussi tes pourcentages ça fait 35 %. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in