grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
Boujours J'aimerai savoir si le btwin subsin est bien pour faire des sauts et de la descente dans la montagne et dans le terrain de cross. Apres si vous en avez d'autre a me proposer j'aimerai savoir la marque et les sites ou je pourais les trouver. Je suis débutant et j'ai 15 ans et je fais 1m60. Merci
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bien pour faire des sauts oui évidemment puisque c'est son utilisation primaire ... En montagne, la fourche montrera vite ses limites et ça ne sera pas du tout confortable et enfin dans le terrain de " cross " ( 4X peut être ? ) oui ça passe pas de problèmes normalement ! Quel budget as-tu ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, donne nous ta pratique exactement(type de terrain, taille des bosses et saut, montée et/ou descente) ton niveau en vtt, honnetement ton budget et on essaiera de t aider....
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
Donc pour repondre a kantldu60 mon budjet est de environ 300 euros mais je peux peut etre montée jusqu'à 400 euros dans les grand de chez grand maximum Et pour repondre a razgriz65 Dans le type de terrain terre Dans la taille des bosses environ 1 mètre Et montée et descante Et pour mon niveau débutant car je sais faire des sauts bien evidemment mais aussi des ollie (je ne c'est pas si l'on peut dire ollie en velo, mais sinon c'est un saut sur place avec aucune bosses) Mon budjet est environ 300 euros mais je peux peut etre montée jusqu'à 400 euros dans les grand de chez grand maximum
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages