remibinois
remibinois

inscrit le 27/10/10
2 messages

Bonsoir Je roule en Commencal méta 666 target="_blank" rel="noopener nofollow">http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:mPFtZM31qyqSSM:: Je le vend car j'ai trouver les limites du vélo c'est a dire je talonne a quelque réception de gap Je compte acheter le Scott gambler dh20 target="_blank" rel="noopener nofollow">http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:-lsAqBT8byCALM:: J'aimerais savoir si le gambler dh talonne facilement Exemple un gap de 2métre réception casimenent a plas le vélo talonne?

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Salut a toi, Je pense pas que le Gambler talonne facilement si les suspensions sont bien réglés et adapté a ton poids. Après faire un gap de 2 mètres avec recep a plat ... :? :? :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
comme d'hab, je demande bien une photo du dt gap de 2 metres reception a plat apres pour ce qui est du gambler, ou de n'importe quel autre vtt freeride, comme dit juste au dessus, 2 vrais metres (200cm hein pas d'entourloupe) avec une vrai recep plate, soit tu talonnes, soit t arrives a mach 2 pour que la vitesse amortisse soit tu regles ton bike en position bout de bois et il sera nul a chier sur tout le reste du ride mais quoi qu il en soit, ce sera plus adapté qu un meta...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in