Boujours
J'ai 15 ans et j'aimerais m'achteter un nouveau vélo ,plutôt dans le style cross et mon budjet est de environ 400 euros grand maximum .
J'aimerai aussi savoir les sites et les marques pour ce genre de vélo.
Merci
Cordialement grilo96
"grilo96" disait:Avec un vélo dit dirt tu peux faire des bosses du street et du four cross , aprés un dirt est solide mais pas confortable si tu veux faire de la descente avec , surtout quand ca tabasse due à son faible débatement et sa géometrie , donc trop rigide .mais un dirt peut t'il aller dans les montagnes et ect
"binouz" disait:on a tous commencer un jour ou l'autre, sans connaitre quoi que se soit ou presque et demander au autre qui connaissent ! en partant sur un principe de confiance, qui ne vont pas conseiller de la merde ou alors un truc super top ultra moderne de la mort qui tue... mais entre les deux qui vont demander ce qu'il compte faire : plus "sa" ou "si" .."Et semi rigide ,tout suspendue je sais pas ce que c'est." ya meme pas a répondre .... faut se renseigner un minimum avant de poster ! en plus si t'y connais absolument rien on peut te dire des aneries tu vas tout gober !
inscrit le 02/11/10
17 messages