grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
Boujours J'ai 15 ans et j'aimerais m'achteter un nouveau vélo ,plutôt dans le style cross et mon budjet est de environ 400 euros grand maximum . J'aimerai aussi savoir les sites et les marques pour ce genre de vélo. Merci Cordialement grilo96
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour bienvenu sur le forum :D mais quest-ce que tu apelle par cross? -un semi rigide? -un tout-suspendue? -pour quelle discipline?
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
cross pour moi c'est des saut ,des descente et quelques figures. Et semi rigide ,tout suspendue je sais pas ce que c'est.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
alors pour des figures/sauts il vaudrait mieux un dirt. mais pour de la descente un freeride/downhill donc entre les 2 tu a les freeride hartails. semi rigide:suspension a l'avant tout suspendue:suspension avant arriére dans ton budjet il est difficile de trouver se genre de velo donc donc va sur un dirt. d'occaz ou neuf.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Tout suspendu à 400 € ça va pas être possible ... Pour du neuf, vise les subsin est sinon pour un meilleure équipement, vise de l'occas' ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
avec un tout suspendu tu as un amortisseur a l'arrière, en semi rigide tu n'as qu'une fourche à l'avant. comme dans pas mal de posts déjà présent sur le fofo je peux te conseiller: -sunn forestjump -Qbikes shaolin -Ignit nacnac enfin voila quoi, des semi rigides à un tarif abordable qui permettent de tout faire et de s'initier à la pratique de notre sport :D PS: je vends un forestjump pas cher et avec des pieces neuves si tu veux ;)
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
mais un dirt peut t'il aller dans les montagnes et ect
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"grilo96" disait:
mais un dirt peut t'il aller dans les montagnes et ect
Avec un vélo dit dirt tu peux faire des bosses du street et du four cross , aprés un dirt est solide mais pas confortable si tu veux faire de la descente avec , surtout quand ca tabasse due à son faible débatement et sa géometrie , donc trop rigide .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 02/11/2010 - 16:52
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
mais les btwin il son bien (subsin)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"grilo96" disait:
mais les btwin il son bien (subsin)
C'est une question ?
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
et vous pouvez me donner des sites pourr acheter un dirt
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
comme on ma dit quand j'ai commencer le bike : "achète toi un semi-rigide, apprend a le maitrisé parfaitement .. et après passe au tout mou si tu le veux"
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"Et semi rigide ,tout suspendue je sais pas ce que c'est." ya meme pas a répondre .... faut se renseigner un minimum avant de poster ! en plus si t'y connais absolument rien on peut te dire des aneries tu vas tout gober !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"binouz" disait:
"Et semi rigide ,tout suspendue je sais pas ce que c'est." ya meme pas a répondre .... faut se renseigner un minimum avant de poster ! en plus si t'y connais absolument rien on peut te dire des aneries tu vas tout gober !
on a tous commencer un jour ou l'autre, sans connaitre quoi que se soit ou presque et demander au autre qui connaissent ! en partant sur un principe de confiance, qui ne vont pas conseiller de la merde ou alors un truc super top ultra moderne de la mort qui tue... mais entre les deux qui vont demander ce qu'il compte faire : plus "sa" ou "si" ..
grilo96
grilo96

inscrit le 02/11/10
17 messages
ouai merci mais j'aimerai savoir des sites pour trouver se genre de velo et des marques merci .
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le plus simple pour toi sachant que deja il y a en toute une collection va sur chainreactioncycles.com tu trouveras certainement ton bonheur dans ton budget...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in