2kc77
2kc77

inscrit le 01/12/09
6 messages
voila je souhaite ACHETER un vtt avec un gros débattement pour pratiquer de la décente, un peut de rando, en gros quelque chose de polyvalent. mais le quel choisir!!!!! je fait 1m80. j'ai repéré une annonce est je souhaiterai savoir si le vélo est adapté et si le prix du bike est cohérent avec l'équipement. merci de vos réponse.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"2kc77" disait:
voila je souhaite ACHETER un vtt avec un gros débattement pour pratiquer de la décente, un peut de rando, en gros quelque chose de polyvalent. mais le quel choisir!!!!! je fait 1m80. j'ai repéré une annonce est je souhaiterai savoir si le vélo est adapté et si le prix du bike est cohérent avec l'équipement. merci de vos réponse.
Gros débatement et rando ca va difficilement ensemble! déja ton budjet ? Et ton annonce elle est ou ?
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
cible les enduro fr :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vu ton programme, je te conseille un vtt d'enduro qui aurait un débattement compris entre 140 et 160 mm... + tu serais désavantagé en " rando " Là tu as un bon compromis entre rendement/ confort/ et sécurité en descente :wink:
2kc77
2kc77

inscrit le 01/12/09
6 messages
leboncoin.fr voila le lien de l'annonce. un enduro ok, mais lequel. mon budget est peut allé jusqu'à 1300€ en occase et plus si je l'achet neuf.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
/annonces/annonce_detail.php?id=27191 1300€ si tu veut!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
1300e, ca fait super cher pour un ancetre quand meme...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ancetre?2009 ancetre?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
méprise, je parlais du commencal juste au dessus
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
ah ok ok
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"razgriz65" disait:
1300e, ca fait super cher pour un ancetre quand meme...
1100€ mais ca reste cher quand même !
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Question polyvalence, le Spicy (Lapierre) est une référence, certes peu joueur mais terriblement efficace. En plus on en trouve un nombre conséquent sur le marché de l'occasion.
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
Salut je te vend mon decathlon 9 fr+ !!! Plus sérieusement selon tes critère il pourrait être bien adapter car je faisais tout avec du cross country (ba oui faut monter avant de descendre^^) a la descente en montagne et biensur de la "rando" vue que j habitai en ile de france! Il est 1400€ mais negociable... voila le lien /annonces/annonce_detail.php?id=27555 n'hesite pas si t'a des question
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
"metal95" disait:
Salut je te vend mon decathlon 9 fr+ !!! Plus sérieusement selon tes critère il pourrait être bien adapter car je faisais tout avec du cross country (ba oui faut monter avant de descendre^^) a la descente en montagne et biensur de la "rando" vue que j habitai en ile de france! Il est 1400€ mais negociable... voila le lien /annonces/annonce_detail.php?id=27555 n'hesite pas si t'a des question
C'est la prémiere fois que je vois quelqu'un qui met que son velo est limite !
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"2kc77" disait:
leboncoin.fr voila le lien de l'annonce. un enduro ok, mais lequel. mon budget est peut allé jusqu'à 1300€ en occase et plus si je l'achet neuf.
Euh achète pas sauf à 1000€ maximum ensuite une 66 avec 175mm de déb n'existe pas! Tu as 150 ou 170 pour les séries RC et ensuite tu montes à 180!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Je te propose un sx trail, à un bon prix, ce n'est pas le mien je ne connais pas le vendeur mais vu ce que tu recherches c'est le mieux placé dans l'enduro/freeride pour sa fiabilité, réputation qui n'est plus à faire par rapport aux nouveaux sx trail de merde depuis 2009! http://www.velovert.com/annonce/141433/velo-complet-specialized-sx-trail-baby-blue Là tu as un bon montage pour un prix très bas, en plus une édition très recherchée du Sx Trail, suspension prépa, dhx5, 66, elixir cr, transmi X0....
2kc77
2kc77

inscrit le 01/12/09
6 messages

celui la? velovert.com

matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Cherche voir chez les spicy de chez lapiere , ils sont tres polivalents et ils marchent "du feu de dieu" :p
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
c'est clair que les spicy ou a la limite un froggy monté light, c'est bien polyvalent par contre, pour revenir sur le sx trail, je déconseille d'acheter des suspensions préparées les yeux fermés... qui dit préparé , dit préparé pour l ancien proprio, avec a la clé une impossibilité a avoir la meme plage de réglages qu'a l origine..qui convient a peu prés a tout le monde autant se renseigner, une prépa qui correspond est un avantage, autant qu une qui ne correspond pas du tout est un désavantage
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Salut! Pour bien te conseiller, voici une série de questions: -Dans quelle région habites-tu -A proximité de quels terrains, (plat, relief etc) -Que veux-tu en faire précisément? (certains entendent par descente le fait de descendre 3 marches d'escalier) -Ton budget global, et voire ton budget maxi -Veux tu du neuf? De l'occasion? -Ton age -Tu veux le garder longtemps ou te faire la main dessus? -Ton expérience en vélo, et en VTT. Réponds à ces questions, nous pourrons mieux te "connaitre" et te conseiller quelque chose d'adapté, parceque là, ça vole dans tous les coins, mais pour toi c'est pas un VTT en M (1M80 c'est du L, ou 19/20") A bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in