rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et sinon je sais plus qui a critiquer le SAV mais pour ma part j'ai eu 2 soucis avec du matériel que j'ai acheter chez eu ( Race Face et Rock Shox donc rien a voir avec leur marque ) et ils assurent tres bien au niveau du SAV donc parfait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 11/11/2007 - 20:53
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
slt moi je vien de commandé le cadre jenna et je voudrai savoir combien de temp il mette pour etre livré car ses un cadeau qu'on fais avec des potes pour un annif
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
salut yen a qui le recoive le sur lendemain moi je l'ai recu en moins dune semaine mais le vendredi été ferier a+
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ok merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"teilmon" disait:
quelqu'un aurait des photos du fizzbikes dirtyb monté?
J'ai le dirtyb monter en 24" une fois monté sa donne ça : http://images2.hiboox.com/images/4507/r3t73v95.jpg ps : la selle était à l'arrache 8)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Niveau matos Fizzbike, en tout cas, pour ma part, je ne me plains pas de leurs paires de roues qui sont tout de même bien costauds :) Si leurs cadres sont pareils, pas de soucis en perspective.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oui c'est vrai qu'elles sont bien costaud avec les 360 - 180 du même coter elle bouge pas de trop juste a retendre normal.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
re je voulai avoir un dernier renseignement j ai comandé un cadre sur fizzbike comme je les deja dit et je voulai savoir si il allai arrivé avec mon facteur ou avec un livreur merci +++
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
C'est un cametare donc un livreur .
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ok si y a personne le jour de la livraison sa se passe comment ??
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
direction la poste de ton village/ville . le lendemain tu auras un papier .
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ok merci
sharks
sharks

inscrit le 23/01/07
124 messages
Moi aussi j'ai acheté le cadre Fizz en chromo, il est plutot beau oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"ber2600" disait:
moi j'en ai acheter un et il taille hyper petit tu peu même pas metre de dérailleur a colier haut dessu je pense que je vais le changer et acheter un cadre da bomb xlr 8r
Quelle idée de mettre un dérailleur avant sur un cadre de dirt/street :shock:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai un pote qui a le cadre fizzbike cromo et il fonctionne trés bien
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
salut jvoudré savoir quelle sont les démarches a faire avec la banque pour acheter des pieces sur fizzbikes (ou autres) merci @+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rider_974" disait:
salut jvoudré savoir quelle sont les démarches a faire avec la banque pour acheter des pieces sur fizzbikes (ou autres) merci @+
une carte visa, ou autre, un cheque francais.
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Bon comme cadre sa tiens le coup pour l'instant :wink: meme si c'est assez lourd par rapport à un chase ou autre... http://img291.imageshack.us/img291/8199/dsc00473rl7.jpg http://img407.imageshack.us/img407/9365/dsc00474aq6.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"benett_1" disait:
 
fizzbike = streakx = contact0 avec les vendeurs = SAV de merde = Cadres soudés de travers!
Entierement d'accord, ils tuent le milieu du vélo sans aucun professionalisme........ :wink: De toutes facons, le prix est toujours intrinsequement lié à la qualité dans le milieu du bike (les marges n'étant pas énormes).
a non la je suis pas daccord!!!! c'est des grand professionnels pour tuer le milieux du vélo
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
trés bon site je trouve j'ai commander quelques fois et aucun probleme en + ils sont trés rapide ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 26/11/2008 - 13:53
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Perso chez acheter pas mal de bon truc cadre et beaucoup de pièce chez eux jamais eu denmerde .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
désolé je suis obligé de relever là

tu as écrit je cite

chez acheter shock

j'ai acheté va mieu nan roll
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
J'ai oublié "fizz j'ai" :oops: mdr
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
Arretez de nous saouler avec fizzbike. Les gars, vous parlez sans savoir c'est enervant de voir des mômes de 15 ans critiquer une entreprise. Alors deja : Les marges prises par les intermediaires sont enormes, comme partout : rien que ton velociste se met 30 pourcent dans la poche juste pour t'avoir vendu le velo. Niveau relations, fizzbikes sont exelents je trouve : tu leur envois un mail, ils vont te repondre dans la journée. Souvent ils me repondaient dans l'heure. Niveau sav, rien a dire, j'ai deja tester, c'est du rapide. Ensuite dites vous une bonne fois que le matos de grandes marques type mavic, rock shox, marzo etc, est exactement le meme que celui trouvez chez votre velociste. Aprés, leurs produits à eux, on aime où on aime pas. Ensuite j'ai lu un mec là, qui se plaignait que son pedalier touchait le cadre : bah deja mon pot met un boitié de pedalier avec un plus long est ça ne touchera plus : un cadre c'est pas universel, toutes les pieces ne vont pas dessus! Et pour finir, pour un magasin, il y à deux manieres de faire du chiffre d'affaire : > Vendre peu, mais cher (comme un velociste) > Vendre beaucoup, mais moins cher (type fizzbikes, crc etc..) Ce n'est pas parceque le matos est moins cher que il est pourrie. Je pense avoir tout dit, donc reflechissez bien et arreter de descendre fizz. Pour ceux qui ne sont pas convaincu, venez dans mon bled rouler avec mes deux velos, tous deux monté en grande partie chez fizz, et vous me direz quoi.