bonjour .
a votre avis les ns bikes son bien ou pas
pour linstant j ai un subsin double et je voudrai changer
bon ride
fuck l hiver
"theo98trops3" disait:les bescherelles et dicos ne sont pas très chers aussi et vas poser ta question sur le post NS bikes!carement changer de velos . chui aller voir sur domes bikes les nouveaux ns son pas cher .
"BikeGlobetroter" disait:le seul truc qui savent faire, c'est des vélos qui sont plaqués au sol, qui ne décolle pas et impossible à bouger en l'air.ça dépends de son niveau, commençal fait de TRES bons vélos!
"theo98trops3" disait:faudrait que tu nous aide un peu, qu'est ce que tu recherches vraiment comme vélo ?j ai lu des article sur les comencale ,y sont bof en plus les ns sont beau ps je fais du dirt street et park ns vien de sortir un nouveau bikes tout suspendu (source ride it )
"BikeGlobetroter" disait:fiables ? ... mouais ... à part le suprème DH monté au top à 5000€. commencal c'est des vélos de grandes production (dans le petit monde du VTT). Il ne mettent pas autant d'ardeur que NS, Last, Blakmarket ou Morewood (y'en a d'autres mais là je vais pas les citer tous...) pour faire des vélos fiables, qui ne vont pas passer en garantie au bout d'un an !!Mais! Ils ne font pas d'EXCELENTS vélos mais de bons vélos, ludique, [color=red]fiables[/color] et pas chers...!
c est lui que j avais vu sur dom bikes rt y en a un autre en violet aussi dom-bikes.com clic sur la foto
inscrit le 27/03/10
94 messages