je vais me coucher bye
le site est en maintenance car il vont presenter la gamme 2011 mais sinon y'a sa mtb-news.de
"rideuse67" disait:Les montages complet en alu sont nase, ca OK Mais par contre le cadre seul en cromo est pas mal, je pense qu'il y a moyen d'en faire un bon montage(pour le prix du cadre je sais pas) mais il y a aussi le cromo complet qui est très bien Donc faut pas dire qu'ils sont nuls, seul les alus sont nuls..."BikeGlobetroter" disait:pas en dirt !ça dépends de son niveau, commençal fait de TRES bons vélos!
Et pourquoi pas un Dartmoor ? Le Quinnie LTD : content.26in.fr Un beau 26" pour moins de 1000€ Je ne connais pas mais je lorgne depuis quelques temps sur leurs cadres ... Sinon il y a un essai sur le Ride it (Octobre-Novembre-Décembre 2010 n°32) Ils en disent plutôt beaucoup de bien... site officiel : http://dartmoor-bikes.com/ Revendeur france : BS trading Il y a également un site de VPC (très alléchant) par MP.
salut si c est toujours d'actualité je viens de te dénicher ce petit montage sympathique le suburban de chez ns à un prix carrément top . moto-passion-11.com a+
inscrit le 27/03/10
94 messages