franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil. A combien pensez vous que je peux vendre mon bike, en sachant que je l'entretient souvent? La fourche vient d'être révisée, vidangée. Les freins on des plaquettes neuves et son purgés. Quelque pète sur le cadre mais rien de bien méchant. Le cerclage de la roue arrière est neuf ainsi que les rayons. Le vélo à 10 mois. Utilisation: Freeride uniquement. Description des composants: Cadre : Chumba HX1 Fourche : Fox Van 36 Jeu de direction : FSA Potence : El gallo Cintre : El gallo 770mm Frein avant : Hope M4 Leviers de frein avant : Hope M4 Dérailleur avant : Sram X9 Cassette : Sram 10v Pédalier : Truvativ hussefelt Jantes av : Xralter Pneus av : Maxxis Minion DH Selle : SDG Poids : Environ 15kg Couleur : noir Prix : Environ 3500 € Voici les photos: Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Y'a déjà un topic sur l'éstimation
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
1€ vas poster sur le topic des estimation de matos : /forum/topic-des-estimations-de-matos,vp1015808.html
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il y a le topic estimation de matos fait pour ça Désolé peux pas te filer le lien je te répond de mon téléphone Édit : oups trop tard
franckyou
franckyou

inscrit le 14/06/11
18 messages
Matos : 1 avis
Merci, je vais le poster tout de suite.