vistade
vistade

inscrit le 24/01/12
14 messages
Bonjour à tous Actuellement j'ai un mbk am 700 de 2004 que j'utilise en enduro et fr light.je voudrais passer à un peu plus gros. J'ai vu un mondgaker foxy r qui me plait mais je crois que la fourche n'est pas celle d'origine. Voici le liens leboncoin.fr/velos/277659264.htm?ca=2_s Je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent cette fourche ce quelle vaut et si elle est blocable. J'ai effectué plusieurs recherche mais je ne vois pas du tout à quel modèle elle correspond Ensuite pour ce qui est de la taille du cadre c'est un taille 50 et je n'arrive pas à trouver la correspondance S M ou L. Sachant que je fais 1.70m je ne sais pas si le M va etre trop grand En esperant avec quelques réponses pour éclairer ma lenterne
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tu as un topic sur "quel vélo choisir", ou dans les mêmes teintes quoi. prends deux secondes de ton temps pour chercher avant de poser une question, sinon on est innondé de "je veux changer de vélo." Bonne soirée.
vistade
vistade

inscrit le 24/01/12
14 messages
Justement je sais quel velo je veux et ce que je cherche c'est simplement des infos sur la fourche et la taille du cadre eg non pas que l'on me conseille sur quel velo choisirs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in