Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
faut voir aussi niveau solidité et comportement car il est quand meme a 990e le cadre de dirt :s pour ce prix du peut monter un semi rigide deja bien balèze
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bas soliditer le cadre c'est du cromo donc c'est pas du mauvais :twisted:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
leurs roues, j'en suis fan ...
luciooo
luciooo

inscrit le 24/02/07
16 messages
Salut ! C'est juste pour dire que je roule tout le temps avec jérome terrier et donc j'ai eu l'occasion de tester son vélo et de l'admirer( c'est beau, tres beau) et j'ai vu jérome rouler avec sur notre trail. Ce vélo c'est un semi. Enfin il se comporte comme un semi, il ne pompe pas dans les compresses ( suffit de regler un peu l'amortisseur) . Tout ça pour dire que c'est un super vélo que l'on ne peut que apprécier . a+ Luc PS: leurs roues sont superbes également ;)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"KoSumO" disait:
"Flo0" disait:
il attire pour sa technologie donc ? moi j'le trouve laid donc je ne parle que de l'esthétisme ... le reste je ne remets pas en question les qualités certaines qu'il doit avoir :wink:
tu es le premier que j'entends dire ça! fin il faut de tout pour faire un monde :wink:
+ merci de m'accepter :lol: bon et puis je ne parle que niv esthétique :-p
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut et pour un mec qui fait 1,80m et 90 kilos et qui se trouve super a l'aise sur un ns bitch
c'est bon
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
HELP
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
c'est vrais que les roue en blanche sont magnifique et elle seront peu etre a moi a noel :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
LES PRIX DU matos mac mahone hormi les cadres sont assez élévés ,cela est justifié par la qualitée!Sa vat faire environ 3 ans que je connais cet marque qui as d'abord circuler sur un forum suisse.J'ai aussi vu leur matos au mondial a paris le kingdom est vrément bien concut et pour environ 950e je trouve que le prix est trés attractif!
Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages

Moi perso j'ai le Mac Mahone MacLeod pour la DH et c'est vraiment une tuerie ! photos-c.ak.fbcdn.net Pour tout ceux qui recherchent un revendeur Mac Mahone pk c'est pas forcement encore bien facile, il y en a un sur Grenoble : TMS Bike Pro Shop. Tout est dispo aussi sur le site web : www.tmsport.org" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tmsport.org

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in