?? il a quoi mon cintre moi j'aime bien sa forme (et puis il est en alu quand même) les pédales plastoc c'est un choix volontaire : je me suis suffisament prit les grosses alu de mon bmx dans les tibias pour avoir fait exprés d'aller en acheter en plastoc... (j'avoue quand ça descend bien faut la bonne position des pieds pour pas glisser mais je gere) Donc faut que je comtpe 60 (pédalier) et 100 pour une roue arrierre ? je trouve que c'est un peut chere pour la roue mais j'ai un peut peur d'acheter une roue d'occase, j'ai raison ou pas ? ps : que vaut le pédalier FSA pro gamma exo ? visible là : probikeshop.fr
alors slt, perso j'ai un bike de xc et 'il s'avere que j'ai casser ma roue avant (et arriere) recement et j'ai fait l'experiance d'en racheter un paire, shimano, tjrs pour le xc (cross country) alors que je saute beaucoup. elles valaient 100 euro la paires et elle se sont plié(avant et maintenant arriere) en qq sorties aussi pourtant je sote pas haut. je te deconseille les roue pas chere et pas adapté a ta pratique, les roue c'est très fragile et ça vaut extremement chere... donc soit tu achete des roues pas chere qui te durent pas longtemps ou soit tu achetes des roues un peut plus chere qui te dureront plus longtemps par contre les roues pour les freins v-brake sont souvent moins solide car elle sont moins epaisse et surtout moin larges pour que tu puisses freiner ps: j'ai regarder sur chainreactioncycles.com et rien dans ton budget sinon petite question personnelle tu as mis combien de temps pour remonter tous les composent sur ton cadre ?
personne na d'avis sur le pédalier FSA pro gamma exo ? visible là : probikeshop.fr ou alors faut que j'aille voir dans une autre rubrique du forum ? ps : je confirme que j'aime bien ma fourche qui vient de me sauver encore une fois en attérissage nose-je-sais-pas-quoi aprés une bosse mal sautée
"m0stik" disait:OK donc au moins je sais qu'il faut aps que je prenne le fsa mega exo merci. alors j'ai vu le 3puirce chez dom-nikes le truc c'est que je tient à mes 3 plateaux parceque ce vtt me sert aussi pour mes déplacements donc en faite je veut un pédalier solide, pas trop lourd (j'ai pas dit leger), avec 3 plateaux et en dessous de 100e... une remarque : celui que j'ai en ce moment c'est juste els roulements qui sont nazes : aprés 1.5ans d'utilisation les manivelles sont même pas tordues (elles sont en acier plutot épais faut dire) alros si je trouve rien d'interessant je vais aller acheter une paire de roulements à décathlon ... d'ailleur ej viens de jeter un oeil sur le site à déca et ya 5 pédaliers : 1 sans marque "suntour" à 22e shimano alivio à 25e shimano 9v à 50e shimano deore octalink à 90e et un Truvativ Blaze + boit Isis SANS MARQUE à 85e Est-ce qu'il y en a un qui peut convenir à ma pratique (dirt débutant et gap en street) ? ps : je ne sais pas si il y a le boitier avec mais j'espere et sinon je pense bien qu'ils doivent vendre des boitiers séparés... le lien déca : decathlon.frce pédalier est pas cher certe, mais inadapté a ta pratique... prend un 3 piece chez dom bikes 75? !! tu prend des roulement euro et une couronne et roulé jeunesse...
inscrit le 30/01/07
22 messages