"-Seth-" disait: A par le SAV dont je ne sais pas ce qu'il vaut (mais qui doit être plutôt bien)
lol
C'est pas ce que certain possesseurs disent...
Aussi je voulais ajouter qu'il faut arrêter de juger un spad sur son équipement. Certes c'est important, mais pas plus que le cadre en lui-même, au contraire. Alors c'est sûr, c'est facile de fabriquer ses vélo et de les vendre sur le net sans passer par aucun vendeur. Tu le payes pas cher et ca permet d'avoir un équipement imbattable par rapport au prix. Ca n'a rien à voir.
C'est comme comparer une Porsche à une Logan. Parfois on peut lire des trucs du genre: "nan, prend pas le Cannondale, l'équipement est abusé pour le prix, alors que le Specialized il a équipement de ouf." Certes, mais c'est pas fabriqué au même endroit, et le suivis qu'il y a derrièr n'est pas du tout le même. Comparons ce qui est comparable. Je sens déjà venir les remarques comme quoi je dis ca parce que j'ai 2 Cannon (c'est aussi valable pour Orange, Intense,, Yeti, etc...). Mais je ne dis pas que je n'aime pas Spe ou Canyon, je dis juste que chacun a sa vision du truc, et chacun privilégie ce qu'il veut. Moi j'ai fais mon choix, et je laisse faire le votre.
inscrit le 18/05/07
31 messages