shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
faudrait pouvoir tester deux velos avec le rocco et le x fusion par ce que maintenant qu il est bien regler il marche pas mal le DH2, les reglages sont efficaes et modofies vraiment le comportement du velo, maintenant reste a voir la fiabilite mais pour ca je ne m inquite pas trop (enfin pas encore ca sert a rien...) y a pas de raison qu il prenne un risque en balancant un amorto peu commun sans qu il soit sur d eux, surtout qu avec le "pied" specifique qu impose le cadre il ont du les tester un moment
lemimsdehuy
lemimsdehuy

inscrit le 14/5/07
2 messages
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occassion de roulé sur l'ancien model et le nouveau pour voir si le comportement supspension ar et le même. bref comparer à d'autre model es ce qu'il vaut c'est 3000? ou pas
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
et je pourrais connaitre le prix du bike complet si il ce vend complet biensur???? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
ma voiture etant entrain de rendre l ame le sunn sera a vendre des le debut de la semaine prochaine, il aura servi une fois le temps de ce week end, bon prix si interessé MP bye ps: je suis degoute...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
verifie tes MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in