pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages

Bonjour, je souhaite m'acheté mon 1er vélo pour faire du dirt. Mais j'hésite entre 3 vélos différents. Sachant que je ne m'y connais pas vraiment encore dans ce domaine. Voici les liens vers les caractéristiques des vélos : YZ 0.2 (SCOTT) : culturevelo.com First Love (YT Industries) : yt-industries.com Dirt Love (YT Industries) : yt-industries.com Voila merci d'avance vos réponses et votre aide.

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut d'abord quel est ton budget ? sinon dans les 3 vélos que tu montre, pour moi le mieux équipé est le dirt love et vraiment a un bon prix pour l'équipement :wink: ensuite je ne connais pas leurs géométrie (jamais tester) donc je peux rien dire la dessus...
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Et bien je n'ai pas énormément d'argent ni même de moyens pour m'en faire, j'ai donc un budget de 800euro.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

frenchement moi dans ces 3 vélo je te conseillerais de prendre le dirt love car il est pas chér par rapport a l'équipement qui est dessus :wink: essai de demander des avis sur le post "young talent industrie" concernant la solidité et la géométrie pour étre sûr mais je pense que c'est quand même un bon vélo EDIT: 26in.frforum

pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
oké merci pour les renseignements ^^ !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in