tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
en même temps on passe pas tous notre vie sur internet... et puis il est peut-être en vacance le gôrs! :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
C'est sur tout le monde n'est pas un geek comme toi Virgile !!! Bon sinon Je vois pas trop d'autres cadres tu veux quoi plus exactement un freeride plus typé DH avec plus de déb que le bubu ?
vivi_33
vivi_33

inscrit le 23/11/07
24 messages
Combien tu le vend ton bullit ? je viens de fissurer mon cadre et je recherche un remplacent qui tienne bien la route...Pas envie de revivre un tel drame. Le bullit conviendrait-il ?
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"vivi_33" disait:
Combien tu le vend ton bullit ? je viens de fissurer mon cadre et je recherche un remplacent qui tienne bien la route...Pas envie de revivre un tel drame. Le bullit conviendrait-il ?
je t'ai envoyé un MP
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"crazyrider27" disait:
C'est sur tout le monde n'est pas un geek comme toi Virgile !!! Bon sinon Je vois pas trop d'autres cadres tu veux quoi plus exactement un freeride plus typé DH avec plus de déb que le bubu ?
ouai moi geek tu m'etonne! c'est ca un FR typé dh avec plus debattement,le banshee me fait de l'oeil aussi :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, vu tes critères de recherches et étant possesseur d'un demo 7, je ne peux que te le conseiller.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in