Bonjour, je m'explique, je possède un Orbea Rideon tout suspendu depuis 4 ans maintenant, je l'ai fortement upgradé mais des craquements dans la douille de direction intervenaient sans arrêt ... Mon bouclard en a conclue que ça ne venait pas du JDD ( remplacé 3 fois ) mais de la douille en elle-même, elle est ovalisée, certainement à cause du traitement de faveur que je lui ai mit durant ces années ... Ma question est la suivante, connaissez-vous un cadre donc tout d'abord en entraxe de 165 mm à l'arrière pour y mettre mon RS Monarch 3.3, mais possédant aussi un bon avant au niveau de la douille, pour monter en débat' avant jusqu'à 120 ( 130 même ) mm avec ma RS Tora 302 U-turn ? En sachant que je veux un cadre relativement polyvalent, acceptant le slopstyle, le FR/DH très très light et pas trop cher ... Merci d'avance pour vos propositions EDIT : j'ai peut être trouvé mon bonheur mais je vais devoir revendre mon Monarch 3.3 tant pis ... C'est un Viper RC 1.0 en grosse promo chez PBS ! probikeshop.fr Et voici un petit montage bien sympa avec : img88.imageshack.us
inscrit le 16/07/09
1173 messages