revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Voila c'est dans le titre dobermann pinsher,NS ou blkmrkt contraband?? Qu'en pensez-vous? Regardez les vélos entre les quelle j'hésite ci-dessous :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par revoman, 30/08/2010 - 20:22
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
J'hésite entre: Le NS neuf à la carte de DOM BIKES(800e) auquel je vais ajouter une argyle 318(ou autre car il y a eu des problème de fiabilité je crois) : http://img801.imageshack.us/img801/5559/p10207921.jpg Cadre Suburban 24" Fourche INDENTITI REBATE Pédalier 3 pc OCTANE ONE BLEU !! Roues NS moyeux SS AR et 10mm AV jante HALO SAS Pneus et chambres KENDA KINIPTION Potence OCTANE ONE BLEU et Guidon NS BIKES Selle et tige GUSSET Frein SHIMANO DEORE HYDROLIQUE Pédales OCTANE ONE plastique Un suburban 24" (900euros) avec pike 327(bien ca pour du dirt? assez rigide, dur et résistant?) et SAS http://www.velovert.com/annonce/128672/velo-complet-ns-bikes-suburban-24 Le PINSHER:(800e)Je compte y mettre aussi une argyle 318... http://www.troc-velo.com/velo-vtt-4x-dirt-street-park-dobermann-pinscher-1-1-359979.htm J'hésite aussi avec un contraband déjà monté avec une fourche suspendue (dj2 2009 ou 2010) et de bonnes roues Plus d'infos bientot car l'annonce n'existe plus, je sais juste qu'il n'est pas vendu, le proprio doit me recommuniquer un bike check et des photos!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par revoman, 30/08/2010 - 20:23
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
contraband car j'en ai un et je t'ai déja dis pourquoi :wink: a mon gout c'est mieu que le ns mais j'ai pas comparé au dob
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
xD faut me supporter hein??Mais je préfère me renseigner :oops: NS pour moi est moins prestigieux mais c'est donc plus facile à trouver et ils sont plutot bien monté cela mais je pense que la géo est un poil moins bien mais est-ce tant génant comparé aux montage vu? dobermannc'est peut etre le plus prestigieux mais ej en sais pas si c'est le mieux et c'est plus important que le prestige ^^ black marketun incontournable sur le dirt/street, contraband rare à trouver et c'est le monatge que je vais vous montrer qui me fait un poil douter malgrès que ce soit un bon montage!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 30/08/2010 - 20:11
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
montre nous le montage alors :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je ne l'ai pas en tete, il doit me communiquer le bike check ;) j'ai vu l'annonce une semaine puis elle a expiré :/
elmachete
elmachete

inscrit le 13/01/10
34 messages
pour avoir testé les deux (blackmarket et NS) je peut te dire que meme si c'est pas les memes geo, les 2 marchent super, moi j'avais une preference pour le NS, mais fais attention a ta fourche, si c'est une argyle faut la rabaisser parce que 100mm sa doit trop dénaturer la geo des bikes
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok t'as testé le contraband et un NS 24"? Sinon peux tu m'en dire plus sur la finition,la géo et pourquoi tu as préféré le NS?? Merci!
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
salut ben si tu recherches solidité , rigidité et maniabilité pour moi le pinscher est gagnant en plus c'est franchement le plus beau niveau travail de fabrication ça inspire confiance et si tu veux te débarrasser de la fourche rigide je suis preneur si tu veux ça te permettra de racheter celle que tu veux. Moi sur mon pinscher j'ai une argyle 409 ça marche très bien mais maintenant je fais plus que du street c'est pour ça je veux mettre en rigide en parc c'est quand même mieux.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ns de dom
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
lol nan mais chacun son avis se sont 3 bons cadres toute façon mais perso ayant testé les 3 et étant assez lourd (90 kilos) je peux dire que le pinscher et le plus rigide et il est à la fois très maniable et très stable et niveau fabrication le travail est admirable c du fait main ça se voit et pour les bases arrières la façon dont les tubes sont formés donne un maximum de rigidité c'est un régal sur ce point là moi perso c'est un cadre m'a beaucoup fait progresser...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
j'ai jamais trop vraiment compris ce qu'était la rigidité mais bon, disons que c'est un bon point :lol: quelques question: 1-les jantes el gallo, je peut avoir confiance? 2-pike 327, suffisament résistant en dirt? 3-personne en peut trop me parler du contraband? 4-la géo est-elle mieux sur un dob ou encore un contraband que sur un NS??
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
moi je peu te parler du contraband : belle finition, belle couleur ( le vert ), très petit et très maniable :wink: mais sache que avec aucun de ces 3 bikes tu risques d'être décu.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je trouve pas toutes les specs souhaité pour comparé le dob et le contraband..le contraband est plus court?? Bref comme tu dis je ne serais pas décu par ces bike, mais je dois surtout regarder l'équipement...et je en sais pas ce que vaut la pike(peur qu'elle casse donc bon..vaudrait mieux que j'ai confiance en mon vélo...) et que vallent les el gallo en 24"??? EDIT: le proprio du contraband est en vacances, je n'aurai les photos que le week end prochain...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up des avis sur les occasions svp! 2 ou 3 et j'arrete :oops: lol
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
tiens voici le test d'un dob : /matos/spad-1062-do-ber-mann-pinsher.html "C'est vraiment une belle Géo, angle de direction vraiment bien, et bases méga courte, le bonheur. J'avais un maxmax avant, un peut pâteux, là, une réactivité impressionnante =D. Les manuals passent tranquillement, les rotations rien a dire, il me fallait une dizaines de minutes avant de rentrer un 3.6 avec mon maxmax (a chaque session), avec le pinsher, en un coup c'est rentré =D. Les 3.6 au sol...pffffiou terrible, la maxmax jamais réussi (en une 100aine d'essai), là seulement 5-6 essai et sa rentré =D Enfin bref, c'est un cadre vraiment génial, que l'on trouve très peut en France malheureusement. " Après j'ai ressenti les mêmes choses que écrite dans le test avec le mien je l'ai depuis mars et j'ai même pas fait de grosse boite avec alors que je roule 1h tous les jours et pareil j'ai rentré 360 et manual sans problème dès le début pour ça je te conseille ce cadre le ns j'ai testé j'étais beaucoup moins a l'aise après a toi de voir...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok je pense prendre le ns de dom bikes, c'est le choix de la raison car j'aurais du matos neuf et ce sera plus simple :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
attend au moin de voir l'equipement du contraband :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui oui biensur, surtout q'il est pas pas très loin de chez moi... je vous posterai une photo et un bikecheck :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Voila des photos du black market contraband ... Perso je sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à adhérer au visuel, bien que ce soit un contraband avec DJ2, moyeux NS etc... http://img837.imageshack.us/img837/8274/dscf1344.jpg http://img411.imageshack.us/img411/2446/dscf1346p.jpg http://img831.imageshack.us/img831/4084/dscf1345c.jpg Je pense donc partir sur celui de DOM-Bikes, ou peut etre un dartmoor ghetto sur un site anglais qui pourrait peut etre me faire un montage mais ca c'est pas sur et comment on dit un "montage" en parlant de vélo en anglais? Pour l'instant je suis sans bike :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in