peb_freeride
peb_freeride

inscrit le 28/03/10
12 messages
Bonjour, Tout d'abbord, je me présente, j'ai 16 ans, j'habite dans le 71 ( Saone et Loire ). Je pratique le XC et un peu de DH/freeride léger. J'avais pour projet de changer de VTT de XC ( je n'ai pas de DH a proprement dit, jusqu'à maintenant, je me débrouillait pour rouler un peu, a l'arache comme on dit ( loc' ou mon XC )) et d'acheter un petit DH, tout en privilégiant un bon XC. Après réflexion, je me suis dit que finalement, je n'avais pas vraiment besoin d'un DH/freeride, et qu'un bon enduro pourrait faire l'affaire ( XC et DH/freeride ). Je rentre juste d'une semaine de vacances aux Arcs, et un vendeur m'a proposé un Mondraker Foxy de 2010 neuf, à environ 1400 € ( réductions de fin de saison ). Ce spad me tente bien, d'autant qu'il est bien equipé, qu'il y a une bonne remise, que le cadre est garanti a vie, et qu'il a de la gueule :D. Mais avant toute décision, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres modèles d'enduro typés un peu XC ( que je puisse rouler un peu quand même avec, donc qui ne soit pas trop lourd, et qui ne pompe pas ) pour un budget de 1300-1500€. Alors voilà, merci d'avance pour vos réponses. :) Bon ride. Pierre Etienne
peb_freeride
peb_freeride

inscrit le 28/03/10
12 messages
Personne pour m'aider ?? :(
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut, c'est sur que pour ce que tu fais un enduro serait le mieux, surtout que un enduro ça pédale géneralement bien, d'après ce que j'en sais :wink: , ils tournent autour des 13-15kg. le mondraker foxy est assez passe partout, j'ai un voisin qui en a un de 2007, plus typé freeride, mais il passe partout avec(bike park, gaps, freeride, et il monte en pédalant), mais le foxy s'est allégé avec le temps. cest un bon choix mais je pense que tu peux taper dans plus gros(160mm déb) si tu touve qqch qui corréspond a ton budget. cherche ici http://www.velovert.com/annonces
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in