Bonjour,
Tout d'abbord, je me présente, j'ai 16 ans, j'habite dans le 71 ( Saone et Loire ).
Je pratique le XC et un peu de DH/freeride léger.
J'avais pour projet de changer de VTT de XC ( je n'ai pas de DH a proprement dit, jusqu'à maintenant, je me débrouillait pour rouler un peu, a l'arache comme on dit ( loc' ou mon XC )) et d'acheter un petit DH, tout en privilégiant un bon XC.
Après réflexion, je me suis dit que finalement, je n'avais pas vraiment besoin d'un DH/freeride, et qu'un bon enduro pourrait faire l'affaire ( XC et DH/freeride ). Je rentre juste d'une semaine de vacances aux Arcs, et un vendeur m'a proposé un Mondraker Foxy de 2010 neuf, à environ 1400 € ( réductions de fin de saison ).
Ce spad me tente bien, d'autant qu'il est bien equipé, qu'il y a une bonne remise, que le cadre est garanti a vie, et qu'il a de la gueule .
Mais avant toute décision, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres modèles d'enduro typés un peu XC ( que je puisse rouler un peu quand même avec, donc qui ne soit pas trop lourd, et qui ne pompe pas ) pour un budget de 1300-1500€.
Alors voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Bon ride.
Pierre Etienne
inscrit le 28/03/10
12 messages