dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut, Je suis sur le point de me racheter un cadre d'enduro et j'hésite entre 2,le Santa cruz Nomad et le Rocky mountain sxc,je sais vraiment pas quoi choisir :? Mon utilisation serait de l'enduro engagé et soft,c'est à dire du pédalage sur single assez roulant;Je me servirais de ce vélo pour pratiquer un peu de dh aussi. Ces 2 là ont très bonne réputation donc j'arrive pas à me décider. Que me conseilleriez-vous pour mes pratiques ? J'ai entendu dire que le Nomad serait plus apte au pédalage,vrai ou faux ? Merci de votre aide
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
je confirme spad très polyvalent aucun soucis de perte au pédalage du au vpp,maintenant pour le rocky m je ne saurais dire
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
En effet,assez difficile comme choix,le Nomad sera peut-être meilleur pour grimper,le Slayer a une suspension arrière plus progressive m'enfin le choix n'est pas évident entres ces 2 là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in