Je vends mon spad si tu veux leboncoin.fr
"will88" disait:Saracen myst X un peu haut dessus du budget , identiti mogul , enfin si tu avais genre 2000-2500 € la tu as pratiquement toute la gamme dh quoi !! Après en occase je pense que tu peut trouver ! Transition tr450 c'est pas mal , intense 951 , intense m9 , Lapierre dh 920 2011 , specialized demo .Vé surement me racheter un cadre nu mais je ne sais que choisir Je pense craquer "trop" d'argent pour un nouveau joujou (1500 max) Je veux un cadre récent et propre et surtout qui cotera toujours dans un an ou deux J'aimerais rester en 12*150 mais je ne sais si ce sera toujours d'actu? Si vous avez des idées ou liens à me filer
"will88" disait:yep je l'avais vu..mais un peu trop cher pour moiJe vends mon spad si tu veux leboncoin.fr
"Freemel91330" disait:Il te paye le transport du bike, tu lui verses un accompte et tu payes le reste au livreur non?Bonjour je m'intéresse de très près à une annonce après avoir contacter le vendeur il est basée en angleterre !! En plus un cadre carbone !! Vous pensez que ça vaut le coup sachant que c'est un specialized enduro ! Après le vendeur est près à me payer tous les frais d'envoi . Le seul problème à mes yeux c'est que je ne peut pas voir le bike avant la vente !!
"Freemel91330" disait:Ben je te demandais si vous avez prévu de faire comme ca... Ben pour le tarif, je ne sais pas...Je sais pas du tout comment opérer , vous pouvez m'aider ??
Bonsoir tout le monde Vous vous doutez bien, je viens içi pour que vous puissiez éclairez ma lanterne. Je souhaite débuter dans le dirt, et j'ai lu par-çi par-là qu'un commencal maxmax était plutôt pas mal pour débuter. J'ai donc fait des recherches, et je suis tomber sur les trois là suivant (liens): /annonces/annonce_detail.php?id=30091 /annonces/annonce_detail.php?id=30985 velovert.com Que me conseillez-vous? Partir sur un de ses trois là (Si oui lequel et pourquoi? ) ou partir sur carrement autre chose (Si c'est le cas, des idées?) Merci de vos réponses, Bon ride!
"Freemel91330" disait:Specialized enduro sworks cadre carbone
Je pense que je vais lui payer le 1/4 acompte et le reste après la réception non ??
Je trouve que c'est une bonne solution !!
"pingouinnuclaire" disait:Non leboncoin !"Freemel91330" disait:Et personne pour lui dire à ce pauvre freemel que ca pue l'arnaque? C'est courant sur vvSpecialized enduro sworks cadre carbone Je pense que je vais lui payer le 1/4 acompte et le reste après la réception non ?? Je trouve que c'est une bonne solution !!
"pingouinnuclaire" disait:On lui a déjà dis mais il s'entête..."Freemel91330" disait:Et personne pour lui dire à ce pauvre freemel que ca pue l'arnaque? C'est courant sur vvSpecialized enduro sworks cadre carbone Je pense que je vais lui payer le 1/4 acompte et le reste après la réception non ?? Je trouve que c'est une bonne solution !!
Yop, c'est encore moi lol, j'hésite vraiment entre plusieurs cadres 2011 Je mesure 1m80 et je sais pas comment ils taillent? et si c'est typer race ou pas ! Merci de m'éclairer de nouveau... (désolé de vous embêter). Budget max 1300e. velovert.com velovert.com velovert.com ( celui ci négo à 1350fdpc) velovert.com (négo aussi) Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas ! Merci
"canadou" disait:non je m'entete pas j'essaye de voir tous plein d'annonce autre que celle ci !! le probleme c'est que le bike est vachement attirant quand meme !!"pingouinnuclaire" disait:On lui a déjà dis mais il s'entête..."Freemel91330" disait:Et personne pour lui dire à ce pauvre freemel que ca pue l'arnaque? C'est courant sur vvSpecialized enduro sworks cadre carbone Je pense que je vais lui payer le 1/4 acompte et le reste après la réception non ?? Je trouve que c'est une bonne solution !!
inscrit le 04/07/08
13K messages