Personne pour ma question de taille de reach ? Le stack a l'air normal , et le reach entre une taille M et L de specialized .
Shaun70s (10 mai 2013) disait:
Salut à tous.
Une petite question pour les pro du street.
J'ai commencé à regarder ce qui se fait, mais l'offre est énorme.
Actuellement, je roule sur un endurigide et j'aimerais en complément m'équiper d'un second vélo, qui me permettrait de faire du street et du park, ainsi qu'aller faire un tour sur un pumptrack et sur une piste de bmx pour travailler un peu la technique et les sauts.
Au niveau cadre, je ne sais que trop choisir, il y a trop de choix. Les seuls critères que j'ai, sont que je souhaiterais un cadre en acier de bonne facture, et qu'il ne me revienne pas trop cher (ça reste un 2ème vélo).
J'ai vu des marques qui faisaient des trucs sympas : NS Bikes, Dobermann, Last, Dartmoor. Mais les mêmes marques proposent des fois plusieurs cadres et il n'est pas toujours facile de savoir quel cadre correspondrait le mieux à ce qu'il me faudrait.
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu...
Sinon, il reste les Subsin de D4... mais le poids...
ze zoune (15 mai 2013) disait:
Salut à tous,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, ça a bien changé !
Bref ma question aujourd'hui porte sur ma future monture. Mon Commencal Absolut de 2007 a bien fait son boulot et le fait encore aujourd'hui, j'ai appris ce que "rouler" signifiait avec lui ! Mais trêve d'émotions, je souhaite aujourd'hui passer à quelque chose qui me permettra de continuer à m'amuser en forêt, en montagne, tout en restant "pédalable".
Pour fixer les idées j'avais pensé au Lapierre Froggy, si possible le 518 de 2012 dont je trouve que le look et l'équipement envoient du pâté ! Il me paraissait être un bon intermédiaire entre enduro et freeride.
Sinon dans un domaine un peu plus "lourd" il y avait le Scott fr 20 ou le Commencal SUPREME FR V3 de 2012 (en promo sur le site de Commencal).
Ce sont des vagues idées pour le moment, j'attends vos conseils avisés !
Bonne soirée !
Salut,
J'aimerai savoir ce que vous pensez du intense 951 fro et de cette annonce en particulier :
velovert.com
Le vendeur m'a dit que le cadre était de fin 2010, plus de garantie aujourd'hui, et qu'il faisait 86 kilos, ce qui fait un peu peur..
Le frein arrière est a changer.
Mais a part ça il me plait bien, et j'hésite car je voudrais principalement faire de la dh avec quelques compétitions.. Mais aussi m'amuser sur les pistes locales ainsi qu'en bike park l'été.. La talas 180 ??
Qu'en pensez vous.
Merci d'avance
Rider_64 (27 oct. 2013) disait:
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'un cadre de Freeride ou DH qui peut être monté en simple ou double té, joueur mais quand même stable dans le défoncé et assez léger.
Je ne me suis pas fixé de budget.
Je mesure 1 m 88 alors M ou L ??
Je pensé a un Gambler 20 2013 comme celui de PEP_Lucas ou un YT Noton en simple T
J'attends vos conseils
Thanks
inscrit le 18/10/11
6361 messages