Max52
Max52

inscrit le 15/06/10
13 messages
bonsoir à tous: je pensse acheter un vtt car apres mon sejour a la montagne et les multiple sortie qeu j'ai fais j'ai pris pris gout a ca bien que je ne connet pas grand chose je pensse plutot l'utiliser pour :sauter monter descendre quelque petit chemain dans les bois... mon budget et de 700€ j'attend vos conseils avec impatiance PS:desolé pour les faute ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu devrais te trouver quelque chose dans la gamme décathlon :wink: Vas faire un saut chez eux, apparemment il te faudrait un enduro
Max52
Max52

inscrit le 15/06/10
13 messages
ok merci quand je suis parti en vacance avec un pote et moi on a fais des sorties avec des lapieres on en a parler avec nos parent et ils sont plus chaud pour acheter un lapiere que decathelon
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
c'est plus cher et plusse mieux :)
Max52
Max52

inscrit le 15/06/10
13 messages
oué mais sinon en reflechissent bien dans mon departement il y a pas trop de spot ... j'esite a pencher pour un dirt j pensse que je ferait un meilleur usage car c'est pas mon but d'acheter un vtt enduro et de le laisser au garage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in