freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Bonjour, donc pour l'instant j'ai un scott voltage fr30 avec amorto fox dhx3 des pedales commencal. :P Sinon rien de changer. J'aimerais changer de bike car les capaciter devienne limites donc j'aimerait bien que vous m'aideriez un peu pour pas trop chere un nouveaux velo typer freeride descentes. :wink: Merci :D [color=blue]EDIT modo: oui moi aussi j'aimerais savoir quel age tu as pour essayer de comprendre d'où viennent tes carences dans la langue française... A moins que ca vienne d'autre chose...[/color]
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il devient limité? Tu as quel age, tu mesures combien et pèses combien?
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Quand il parle de limité, je crois que c'est de sa capacité à faire des phrases en bon français :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Vous êtes un peu vache quand même .. :roll: [color=blue]EDIT modo: c'est sur que quand on vous voit la bande du tour du Leman sur facebook, je comprends ta réaction! :twisted: (a prendre au second degrés) Mais sinon oui, c'est trop relou de lire des messages tartinés de fautes toutes plus analphabétiques les unes que les autres... Le système éducatif français est si mal en point que ça? D'autant plus que c'est dans le règlement du forum, accepté lors de l'inscription en tant que membre du forum.[/color]
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso, sans faire le suceur, je trouve ça normal... Aujourd'hui plus personne sait écrire un minimum correctement... Merde, il y a pas longtemps je suis allé sur velovert et ça fait plaisir de lire leurs sujets, sans une faute à chaque mots ! Et puis avec tout ce qui existe comme correcteur, ceux intégrés aux navigateurz comme Mozilla, maintenant, c'est plutôt une preuve de mauvaise volonté, qu'autre chose même pour les dislexiques... Pour en revenir au sujet, dis nous en plus, ton poids, type de ride, ta taille, depuis quand tu roules, parce que ça m'étonne que tu arrivés déjà aux limites d'un vélo sui est quand même capable de se taper de très gros vols et d'envoyer du fat !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Je pense que Monsieur a tourné dans cette vidéo : youtube.com :lol:

freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Desoler pour les fautes d'ortographes mais je suis pas francais et j'essaye de m'appliquer le plus que je peut donc desoler :$ Mon age 15ans, mon poid 45kilo, mon style de ride je m'enfou des rochers je fonce droit dessus. Quand je dis que mon velo devient limiter car quand je fait des gaps de 8/9m je le sens pas mal je peux faire plus mais je me suis mal exprimer j'aimerais moins le sentir (beaucoup vont me dire: 8/9m 15ans je ments ??? nn car mes parents en font donc depuis tout petit j'en fait) [color=blue]EDIT modo: ceci explique donc celà. Alors on va etre un minimum exigeant et attendre de toi une progression dans ton ecriture. Si tu deviens pro rider c'est cool, mais ca ne t'emmene pas jusqu'a l'age de la retraite, faudra assurer apres, et encore plus vrai s'il n'y a pas de carriere pro. :wink: Et au moins on pourra se la peter en disant: "26in: Bescherelle pour rider!!" :lol: [/color]
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Quel est ta nationalité ?
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Regarder son précédent message qu'il a poster dans le post de vos spads et vos sauts :roll:
freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Merci d'accepter mes fautes mais j'essaye de m'appliquer le plus possibles. Ma nationalite est Anglaise et je n'avais jamais parler francais jusqua y a 2ans. Donc avez vous une idee pour mon futur velo ??
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Tu as posté une photo de toi ou tu sautes un saut de 50 cm de haut, je ne vois pas pourquoi un scott voltage ne tiendrait pas ce genre de contrainte... Bref, déjà donne ton budget sa nous aidera, neuf ou occaz?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"freeriderdu67210" disait:
Merci d'accepter mes fautes mais j'essaye de m'appliquer le plus possibles. Ma nationalite est Anglaise et je n'avais jamais parler francais jusqua y a 2ans. Donc avez vous une idee pour mon futur velo ??
t'es anglais mais à en croire ton pseudo tu habite du côté de Obernai dans le Bas-Rhin... en plus d'écrire comme un sac, tu prend les gens pour des cons :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est surtout que tu a dis il y a quelques jours: "Voici un de mes petits sauts, je suis debutant cela fait que 1mois que je roule et je sais le casque mais je ne l'avais pas encore" /forum/vos-spads-et-vos-sauts-taille-800600-merci,vp1014263.html?highlight=#1014263 Et là tu nous dis "beaucoup vont me dire: 8/9m 15ans je ments ??? nn car mes parents en font donc depuis tout petit j'en fait" Mets une photo de ton fr30 stp.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on peut avoir la photo d'un 8metres ? au passage... c'est bète, mais a force je deviens méfiant,
freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
ok je te met sa des que je la retrouve mais comment met t'on une photo ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages

Tu l’héberges là par exemple: http://imageshack.us/ Et tu copie le lien de l'image téléchargée ici, tout simplement.

freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Il faut prendre quelle taille d'image ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Si tu mets juste le lien n'importe. Si tu veux la mettre direct c'est 640*480.
freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Je la met en direct faut faire comment ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Tu mets deux balises de chaque côté du lien:
freeriderdu67210
freeriderdu67210

inscrit le 03/02/12
19 messages
Desoler pour la qualiter qui est a .... car je n'avait pas de photo donc j'ai du prendre d'une video. Les photo ne sont pas du 9m cr n'ayant ni video et photo je ne peux pas. Mais de 7m [/img]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Voici un de mes petits sauts, je suis debutant cela fait que 1mois que je roule et je sais le casque mais je ne l'avais pas encore
desmond.imageshack.us desmond.imageshack.us
Faudrait que tu arretes de prendre les gens pour des c***, on n'est pas naïfs, puis si tu sautes du 9 mètres à 15 ans, on aurait un peu entendu parlé de toi, surtout si ça fait seulement 1 mois que tu roules :roll: puis sur la photo tu n'as pas un FR30, mais c'est surement le vélo de ton papa qui en fait depuis 40 ans edit : troll.me
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 05/02/2012 - 11:58
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Put*** bien vu les gars! Il balance du 9m, mais ca fait 1 mois qu'il roule et qu'il n'avait pas de casque a ce moment là... donc en gros en 4 semaines il est passé du statut de debutant a celui de participant au CMS amateur... :? http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg Vous sentez cette odeur?
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"kalim" disait:
Vous sentez cette odeur?
I like the smell of napalm in the morning.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"didero" disait:
Voici un de mes petits sauts, je suis debutant cela fait que 1mois que je roule et je sais le casque mais je ne l'avais pas encore
desmond.imageshack.us desmond.imageshack.us
Faudrait que tu arretes de prendre les gens pour des c***, on n'est pas naïfs, puis si tu sautes du 9 mètres à 15 ans, on aurait un peu entendu parlé de toi, surtout si ça fait seulement 1 mois que tu roules :roll: puis sur la photo tu n'as pas un FR30, mais c'est surement le vélo de ton papa qui en fait depuis 40 ans
Même pas c'est un banale subsin double evo acheter dans le decath du coin !! :lol: