xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut , Actuellement je roule sur un kona stab deelux 2008 et j'aimerais avoir votre avis. Je fait de la descente (avec ce vélo pas de problème) mais je fait aussi du dirt et donc j'aimerais savoir ce que vous ferriez parmis c'est de propositions : - Vous acheteriez un vélo de freeride avec 160 mm de débattement -Ou bien vous acheteriez en plus un semi pour faire du dirt Voila j'aimerais avoir vos avis . Merci pour ceux qui me répondront :) et ce qui ont d'autre propositions faite partager :lol: merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin comme tout le monde,j'acheterai un vélo de dirt a coté :wink: Un fr c'est pas fait pour faire di dirt,meme si c'est marrant
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Oué, mais je sais pas trop si niveaux entretien sa va pas être chère pour deux vélo :/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
un dirt ça coute rien en entretiens, pas de derailleur, un seul frein, il y a pas grand chose dessus, contrairement a un DH ou il y a toujours 15000 trucs a verifier
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Pour l'entretien ça ira,un vélo de dirt y'a presque rien a faire dessus(singlespeed,frein meca,pas trop de roulements...)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Ok merci les gars c'est du rapide ^^ . Oui donc je vais voir pour un dirt . Et sa coute pas trop chère de faire un montage avec des pièces d'ocaz (parceque la j'ai une paire de roues un frein et le levier de frein) vu qu'il n y a pas trop de piéces a prendre ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Si t'as des roues et un frein il te reste quand meme pas mal de pieces a prendre: cadre,fourche,jdd,chaine,pedalier,poste de pilotage et seatpost.Donc ça peut te revenir plus cher que de vendre le matos que tu as pour acheter un vélo en occas'
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
monter un vélo a la carte n'es jamais super rentable ni economique, vise plutot une occase fraiche ou du neuf pas cher, genre YTI ou decath.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
ok merci mais c'est quoi yti?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

young talent industries http://www.yt-industries.com/ :wink:

xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
ok merci
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
y a quoi comme référence en dirt svp :oops:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"xelamort2" disait:
y a quoi comme référence en dirt svp :oops:
Vas voir chez specialized,ns,mongoose,mondraker,yti,canyon,scott,giant,commençal,kona et autres grandes marques que tu peux toucher pas trop cher et encore moins en occas' :wink:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
ok merci et en fin d'anné les destockage sa vaut le coups?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ouais evidemment que ça vaut le coup :P
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
ok merci alors je vais attendre fin d'année pour le dirt merci pour tous ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in