L esthetique m importe peu... a part peut etre pour ce qui section de cadre. Je souhaiterais plus un avis de la part de personnes qui ont (ou ont eu ou ont pu essayer) ces montures. Savoir aussi si ces modeles puevent convenir pour l utilisation que je veux en faire. Mais bon voici quand meme les premiers liens trouvés sur google... META : bouticycle.com NERVE AM7.0 : canyon.com SPICY 316 : cycles-lapierre.fr MACH 5 : pivotcycles.com FOXY R : velovert.com PITCH PRO : cyclesduloir.com
Bon on m a proposé ca: velovert.com a 1800€ au lieu de 2500 (fin de l année oblige...) Vous en pensez quoi? Apparement il est au top (en equipement, voir meme mieux que le spicy316) Par contre je vais aller faire prochainement un petit tour de parking pour essayer les 2 modeles (M et L) car malgré mes 1.83m, le M a deja l air géant!... Vous avez des conseils pour ce qu il faut faire attention pour l achat (position, autre)? Merci
"raf712" disait:regarde tes mp !!Bon on m a proposé ca: velovert.com a 1800€ au lieu de 2500 (fin de l année oblige...) Vous en pensez quoi? Apparement il est au top (en equipement, voir meme mieux que le spicy316) Par contre je vais aller faire prochainement un petit tour de parking pour essayer les 2 modeles (M et L) car malgré mes 1.83m, le M a deja l air géant!... Vous avez des conseils pour ce qu il faut faire attention pour l achat (position, autre)? Merci
"ciol77" disait:ton bike = :bave:et moi je peux te proposé celui-ci que je vend,a ce prix là tu as une pure merveille,a ce prix là,certe tu as dis 2000,mais des fois il vaux mieux mettre un chouilla de plus et avoir le bike qui va bien /annonces/annonce_detail.php?id=26623
"raf712" disait:Des conseils par rapport a ca?Par contre je vais aller faire prochainement un petit tour de parking pour essayer les 2 modeles (M et L) car malgré mes 1.83m, le M a deja l air géant!... Vous avez des conseils pour ce qu il faut faire attention pour l achat (position, autre)? Merci
inscrit le 16/08/10
6 messages