marcantoinewautelet
marcantoinewautelet

inscrit le 14/08/10
3 messages

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un vélo d'occaz et je suis tombé sur le merida Mission 500D. Il me parait pas mal mais j'ai entendu dire que ce type d'amortisseur arrière (je parle du cadre, pas de l'amortisseur proprement dit) était très très fragile. Qu'en pensez vous? Pour pouvoir la voir en détail, je poste un lien et en bas de page, il est possible d'agrandir la photo avec la souris... merida.velopiter.ru

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
sa depend de ton utilisation,si c'est du fr dh c'est sur que sa va pas le faire :lol: pour de l'enduro,all mountain c'est pareil si c'est de la route et du xc sa ira carrement mais se bike sera fragile comme tu dit sur des sauts :wink: :wink:
marcantoinewautelet
marcantoinewautelet

inscrit le 14/08/10
3 messages
Ce que je compte en faire, c'est des randos organisées dans les bois, chemins de terre etc...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
donc sa ira mais na depasse pas le saut au dela du bunny.... :lol: non sinon c'est fait pour sa :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'adore le titre ... "Merdida" ... :lol: :arrow:
marcantoinewautelet
marcantoinewautelet

inscrit le 14/08/10
3 messages

donc sa ira mais na depasse pas le saut au dela du bunny.... icon_lol.gif
Désolé, mais je suis novice... Qu'appelles-tu un "Bunny"? Pour le titre=> faute de frappe... :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in