flickr57
flickr57

inscrit le 11/08/10
7 messages
Salut a tous, je suis du 57, voila j'ai arrêté le bike y'a deux ans, j'ai fait du xc avec un bianchi, du freeride avec un big hit, et j'ai fini par du dirt-skate park avec un norco torrent que je vend. Je compte m'y remettre parce-que ca manque :oops: . Je veut me remettre a l'enduro et freeride léger pour commencer en acheter d'occase soit un lapierre blue fr ou un kona coiler de 2007 a peut près. Voila vous pensez quoi de ces deux bike, si quelqu'un en a deja testé un.
flickr57
flickr57

inscrit le 11/08/10
7 messages
UP :(
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Kona coiler 2007 avec fox 36 et tout alors c'est nikel !
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut Flickr! Un mosellan, ça fait plaisir :) Alors le Blue FR comme le Coiler sont de très bons bike dont la fiabilité et l'efficacité ne sont plus à démontrer. OK, il y'a des choses bien mieux qui sont sorties depuis, mais ça roule très bien et ça suffit amplement pour ce que tu veux en faire. Tu trouveras certainement plus de coiler en occasion, et l'avantage de ce biek, c'est que en adaptant les périphériques, tu peux t'en faire un bike d'enduro assez light qui roule bien :wink:
flickr57
flickr57

inscrit le 11/08/10
7 messages
Merci de vos réponses, vous connaissez d'autres velo de ces années qui serait équivalent a ces deux la ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Specialized sx trail, ça peut etre interessant :wink:
flickr57
flickr57

inscrit le 11/08/10
7 messages
salut a tous, merci de vos réponses, j'ai trouver un coiler delux, mais c'est un M et je fait un tout petit peut moin d'1M80 est ce que ce vélo m'ira quand même ou ce sera vraiment trop petit, sachant que je préfère quelque-chose de maniable, mais ce n'est pas trop ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
(Je pense) que sa ira !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in