j'ai fait des recherches sur les géométrie et j'ai régardé ce site : http://www.bikemailorder.de/ , faut aller dans la rubrique rahmen et dans dirt street, et la, c'est l'orgie de cadre dirt street et j'ai flashé sur les agent, les 243(mais j'ai un pote qui en a deja un ) j'ai regardé la géométrie, la fabrication, le cadre quoi, et j'ai été séduis j'ai deplus vu en test en allemand, ou la gars est à la limite de faire l'amour au deux vélos agent : orange et smith. j'ai pensé au raffnix aussi mais deja pris par une connaisance et j'aime moins pour la garantie du last, je sais pas pour le orange : 3 ans, le smith : 5 ans, le smith se : 10 ans (et oui pas de fautes de frappe) le cadre alu est plus léger, mais je suis pas un briseur de matos, j'essaye d'etre smooth et pas bourrin, j'ai horreur de ça mais c'est vrai que le smith est normalement plus costaud mais plus extrem dans les composants, ce vélo est plutot fait pour le 24'
salut Je possede un smith et un trinity et suis....heureux.lol d'ailleurs j'ai fait plusieurs posts sur cette marque.( taper "agent" dans recherche). et sinon voici un lien d'un de ces posts. vttfreeride.com avec mon smith je fais que du park street dirt. De toutes facons il est monté pour cette pratique car c'est pour ca que je l'ai pris. Mais j'en ai deja vu un qui faisait meme du FR avec un smith (26 pouces et derailleur). Comme quoi c'est possible... Sinon, comme cité plus haut, il y a le cooper qui est comme un smith, mais avec des bases plus longue et un boitier euro.(249 euros). Si tu as des questions n'hesites pas.
exactement je convoite le smith et meme le smith SE (special edition) garantie 10 ans et seulement à 419?, en plus, il a pas de couleur, il est brut avec des couches de vernis il est trop beau agent-bikes.com au fait, je vends ça pour m'offrir mon smith: vttfreeride.com tschuss
inscrit le 30/11/00
7109 messages