kiwit972
kiwit972

inscrit le 09/12/11
16 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je post ce message parceque j'en ai ras le bol! J'ai passé commande pour un Froggy 318 2012 en mi-Novembre dernier et Lapierre ne cesse de repousser sa date de livraison. De plus la communication laisse plus qu'à désirer et je n'ai pas beaucoup d'info concernant ce problème. Est-ce moi qui n'ai pas de chance ou est-ce un problème récurrent chez Lapierre? Merci de m'aider
rideur09
rideur09

inscrit le 19/04/09
63 messages
T'inquiète pas il va arriver ! Juste une question de temps, les livraisons chez Lapierre sont longues et estimes toi heureux qu'il soit déjà commander car mon Lapierre DH 920 2011 (kit cadre) j'ai bien faillis ne jamais le voir, ils m'avaient refilés un S a la place d'un L j'ai donc dus leur renvoyer en urgence et de justesse je l'ai eu ! Je tiens a préciser que c'était l'avant dernier dispo en France et que j'ai du patienter 6 mois ...
kiwit972
kiwit972

inscrit le 09/12/11
16 messages
"rideur09" disait:
T'inquiète pas il va arriver ! Juste une question de temps, les livraisons chez Lapierre sont longues et estimes toi heureux qu'il soit déjà commander car mon Lapierre DH 920 2011 (kit cadre) j'ai bien faillis ne jamais le voir, ils m'avaient refilés un S a la place d'un L j'ai donc dus leur renvoyer en urgence et de justesse je l'ai eu ! Je tiens a préciser que c'était l'avant dernier dispo en France et que j'ai du patienter 6 mois ...
Waaah putin je comprend mieux pourquoi alors merci pour ces infos!
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
yo regarde avec ton bouclard, souvent les marques ont des dates de retour en stock, c'est peut etre ton bouclard qui est pas sérieux, s'il appel LP il pourra te donner une date. Moi j'ai jamais eut de probleme, uand j'avais du sav, cetait dans les 7j et ils m'ont refilé un cadre complet :) voila, en tout cas tu va bien te gavé avec ton nouveau joujou a+
kiwit972
kiwit972

inscrit le 09/12/11
16 messages
"rothauTrail" disait:
yo regarde avec ton bouclard, souvent les marques ont des dates de retour en stock, c'est peut etre ton bouclard qui est pas sérieux, s'il appel LP il pourra te donner une date. Moi j'ai jamais eut de probleme, uand j'avais du sav, cetait dans les 7j et ils m'ont refilé un cadre complet :) voila, en tout cas tu va bien te gavé avec ton nouveau joujou a+
Apparrement Lapierre a dit qu'ils n'avaient plus de cadre de cette taille en stock (43) et que ce n'est que maintenant qu'ils procède au montage...erf l'ennui c'est qu'ils mettent deux mois pour en informer mon bouclar.
kiwit972
kiwit972

inscrit le 09/12/11
16 messages
Parce que au départ mon revendeur a commencé par me dire que le container n'était pas assez plein puis que oui oui il est parti il est en transit et tout, je précise que j'ss en Martinique. Donc bon a qui la faute... quoi qu'il en soit j'trouve pas sa sérieux du tout!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in