salut a tous les rideurs et rideuses.
bon j'expose mon problème.
alors voila je suis confronté a un cruel dilemne
je me suis rendu compte en faisant la MOH et en passant une semaine en station avec mon big hit qu'il ne me suffisait plus a la montagne, ce qui est problematique puisque je comptais tater quelques manches de championnat de france l'année prochaine ainsi que quelques DH marathon.
donc c'est un big hit 2 de 2008 full origine sauf pédales, donc j'aurais pensé changer la fourche pour mettre une boxxer, l'amorto pour un DHX5, les roues pour une paire de deemax ou le montage perso de chez CRC qui est si réputé, mettre une potence intégré, un sunline V1, enfin bref, refaire mon vélo, et tout ça dans l'optique de changer de cadre dans le courant de l'année prochaine, genre en septembre 2011.
mais je me suis demandé si ça valais pas le coup de racheter un vélo, une occase certes, puisque j'ai un budget limité, sacagnant que je peux tirer 1000 euros de mon big hit en gros. une occase a 2000 euros voire un peu plus quoi.
donc voila, a votre avis quel est le meilleur choix, tant en termes de performances que de prix!
merci a tous de vos réponses, et bon ride d'été dans la poussière et la caillasse !
inscrit le 30/03/08
6705 messages