Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"MatraK30" disait:
bon je deterre un peu le post , mais moi si j'etais toi je changerai de spad. parceque tu va investir beaucoup pour le mettre a niveau et lors de la revente tu vas perdre beaucoup d'argent. donc je te conseil de faire comme moi, cad vendre le big hit et te racheter un beau dh derriere.parceque je dis pas que ça crain yti , mais c'est un peu comme canyon ,tu un velo et puis merde le reste tu te débrouille. surtout qu'avec 2000e tu peut avoir de tres beau spad giant glory , specialized demo , commençal supreme dh , ironhorse sunday, ...
pour yti c'est la marque young talent industrie??? ils n'ont rien avoir avec canyon! leurs sav est très rapide (moins d'une semaine si un problème) il ne te laisse pas tout seul alors avant de dire de grosses bêtises.. :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
prend un vrai dh rééquiper un big hit c'est pour les jacky en plus tu vas raller parsque un jour tu voudras le vendre et avec tout les sou que tu auras mis dedans tu le vendras un prix dérisoire par rapport a ce que tu auras depensé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y aura juste le cadre à changer.....et deux trois autres truc genre jDD et tige de selle rien de plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in