rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/07/10
57 messages
Stations : 1 avis
salut. je vais m'acheter un gambler fr 20 mais je ne sais pas quel taille :? S ou L??? je fait 1m74 et 75kg et g 14 ans donc je n'ai surement pas fini ma croissance^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Mon frère !!! Moi aussi 14 ans 75kg et 1.74m :lol: :lol: , mais sinon je te conseille S , il seras plus joueurs alors que la taille L plus difficile à manier ; enfin c'est ce que je pense
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

mais mec tu à déja ouvert un post pour ça :shock: :shock: pourquoi t'en ouvre un autre :shock: c'est une blague ou bien? :!: 26in.frforum

hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"ja2no" disait:
mais mec tu à déja ouvert un post pour ça :shock: :shock: pourquoi t'en ouvre un autre :shock: c'est une blague ou bien? :!: 26in.frforum
LOL j'avais pas vus :lol:
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/07/10
57 messages
DESOLé mais c pck plins de monde me dise le S et plins de monde me dise le L :? et j'ai pas envi de le changer l'anné prochaine ouai merci pour linfo moi perso je préfererais qu'il soit plus maniable que stable j'avous mais j'ai peur qu'il devienne vite petit.. mais il parait que le gambler taille petit.
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/07/10
57 messages
hugo..ont est vraiment frere le pir c'est que je m'appele hugo XD
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
dans ce cas tu continue ton post, c'est absolument pas une raison d'en recréer un! et si tu sais pas lequel choisir tu essaye, et voilà, je te promets c'est pas plus dur que cela modo... SVP pour verrouiller le post :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"rider_d_adrenaline" disait:
hugo..ont est vraiment frere le pir c'est que je m'appele hugo XD
Enorme ! Je te mp va , plutôt de poluer le post
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/07/10
57 messages
mais c'est trop loin pour aller test.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et bien debrouilles toi :wink: Vois si des gens de par chez toi n'ont pas de gambler