Alle je m'y colle pour commencer, voici ma vision de l'enduro: On roule a son rythme dans les montees en prenant soin de contempler les paysages somptueux qui nous entourent, surtout en montagne où je suis etonne a chaque fois ops: Pour les descentes, on avoine. Philosophie generale: on se fait plaisir la base et l'essence meme du vtt selon moi. L'enduro est selon moi la discpline la plus polyvalente de toutes et c'est la pratique originelle du mountain bike C'est des bons trip aussi où l'on se retrouve pour passer un super moment comme 24h de biclou en relais ou encore se lever a 4h du mat' pour aller voir un levé de soleil a 2500m d'altitude, mais la c'est plus l'esprit VTT que la definition meme de l'enduro Pour le matos je rejoins Paikan, rigide/light/polyvalent/130-160 de debattement. Pour l'instant mon joujou actuel remplit pleinement ca fonction principale qu'est la polyvalence: X160-Utlimate a 14kg (160/160). d'autre best seller: Nomad/Enduro/Kern/Altair... un exemple de paysage magnifique avec moi en prime : >> 1001sentiers.free.fr
"ZRTst" disait:atends surtout les sous pour ne serait ce que réver a en avoir unouep, attends des retours du Kern LT et puis j'espere que tu habites dans le sud histoire que tu fasses essayer
Suis je bete mon velo >>> vttfreeride.com
WTF: tu es de quelle region? je te demande ca part rapport a ton choix de pneus. enhiver, generalement on monte des petites sections pour mieux aller dans la boue (de plus le HR est tres limite en terrain humide, mais genial sur sec ) pour la 66, la je ne saurais te dire, mais ca risuqe de faire gros (et lourd) au passage, voila l'exemple typique d'une sortie enduro/marathon: c-enligne.com
inscrit le 06/04/09
13K messages